Puis je avoir l'argent déposer par erreur dans mon porte feuille?
Meilleure réponse
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Vous devez essayer avec le support, ils pourront vous rembourser
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Emmanuel,
Pour un remboursement, contactez le support de Fizz via le clavardage en ligne.
Connectez-vous a votre compte d'abord, ensuite tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendez de voir apparaître dans le coin inférieur de la page une icone verte de clavardage, Aussitôt qu'elle apparaît, cliquez dessus
Vous débuterez votre session en ligne avec un agent Fizz.
ou par facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ cliquer envoi message2 -
Rejoindre Fizz par messenger,réponse rapide.....2
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr2