Bonjour, je viens de faire un ajout pour voyage mais je ne vois rien d'indiquer. Je l'ai refais mais
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Pour voir la liste de vos transactions passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
Un ajout voyagé est immediat, vous pouvez aussi contacter le supportPour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Allez voir dans votre historique des transactions.
Connectez-vous a votre compte, cliquer mes forfaits et ensuite historique des transactions
Si vous voyez 2 ajouts facturés, contacter le service a la clientele pour vous faire rembourser un des 2
2 -
Contacte le support de Fizz pour vérifier si tout est correct.1
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Karyn,
Aller dans votre compte, cliquer sur : gérer mon forfait et ensuite historique des trasactions
Vous devriez voir votre ajout-voyage
Sinon, clavarder avec eux en ligne:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
cliquer sur la bulle de clavardage lorsqu'elle apparaîtra dans le coin droit de la page et Poser votre question pour vérifier qu'est ce qui se passe avec votre ajout.1 -
Fizz pourra faire la vérification et confirmera la transaction.Contactez les par messenger.0