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Service à la clientèle peu proactif et de réelle aide ???
Naomie B. #7885
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Expérience client vraiment mauvaise. Les agents ne font que répéter les mêmes choses sans réellement nous aider. Je désire transférer mon numéro avec un autre fournisseur, soit Bell et ils semblent que les agents de Fizz ne font pas le nécessaire pour faciliter ce changement demandé par un client. Malgré les tarifs préférentiels intéressants, je trouve que l'aspect service à la clientèle est plus qu'exécrable. Impossible de parler au téléphone, de vive voix avec un agent, le chat est limité et aucune solution ni réel support est proposé. Je ne recommanderais absolument pas ce fournisseur.
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Meilleure réponse
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Leur service à la clientèle n'est sûrement pas un incitatif à migrer vers Fizz mais plutôt le contraire.5
Réponses
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Bonjour Naomie, Tu as bien raison pour le service à la clientèle, le clavardage est difficile, il sont très courtois mais ne méprise pas la langue française de façon fluide, la compréhension est difficile et je leur en ai fait la remarque à plusieurs reprises.
Si ton transfert de numéro n’est pas fait encore, je te suggère de faire un suivi de plainte avec Fizz en remplissant un formulaire.
- Cliquez sur profil
- Cliquez sur formulaires de contacts
- Sélectionnez dans le menu déroulant suivi d’une plainte
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