Quel est le tarif des données pour un voyage en Algérie?
Meilleure réponse
-
Je ne vois pas de forfait voyage pour l'Algerie. Il y a toujours a l'utilisation en mettant de l'argent dans votre porte-feuille. mais ca peut revenir assez chere si vous l'utilisez beaucoup
Données 8$/Mo
Textos 0.30$/texto
Appels N/A/ minutes
Les textos entrants sont toujours gratuits, et ce, que vous soyez ou non dans votre zone de couverture, et que vous ayez opté pour les textos illimités ou non.
https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
Quand vous cliquez sur le lien plus bas ca dit ceci :
Si vous voyagez, nous vous recommandons d’acheter une carte SIM locale. Ainsi, vous aurez accès à des forfaits de données plus avantageux. Astuce: utilisez des applications de messagerie (WhatsApp, Messenger...) pour garder contact lorsque sur la route plutôt que d’appeler ou texter.
et
Important : Il est actuellement impossible de faire des appels en itinérance à l’extérieur de Canada ou États-Unis.
Les appels en itinérance (émission et réception) seront disponibles plus tard. Lorsqu'une date sera disponible, nous l'indiquerons ici.
Entretemps, lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre zone de couverture, vous pourrez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos. Pour faire et recevoir des appels en itinérance, vous pouvez utiliser une application de messagerie comme WhatsApp ou Messenger.https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
7
Réponses
-
C'est seulement payable a l'utilisation. Vous ne pouvez pas faire l'achat de blocs de données. Vous devez ajouter de l'argent dans votre portefeuille.
Je vous suggère d'acheter une sim locale.7 -
tu peux recevoir les sms sans faire quoi que ce soit, par contre pour les données, c'est mieux d'acheter une carte sim locale, sinon c'est trop cher pour Algerie et internet va etre tres lent, alors pas la peine.4
-
Es ce que tu as trouvé les réponses que tu cherchais?4
-
Pour les données acheté une carte sim locale ...2
-
Vous ne pourrez pas utiliser vos données de votre forfait Canada en Algérie et si vous utilisez des données à l’utilisation vous serez ruiné, pour 500Mo ça vous en coûtera 4 000$.
Les textos entrants sont toujours gratuits, et ce, que vous soyez ou non dans votre zone de couverture, et que vous ayez opté pour les textos illimités ou non.
Bon voyage!2 -
Non vous ne pouvez utiliser les données de votre forfait car comme vous le dite il est pour le Canada seulement. Vous ne pouvez pas recevoir non plus de texto parce que vous allez être hors de votre zone de couverture en Algérie.
.
Vous pouvez prendre des ajouts chez Fizz mais la façon la plus sûre que votre téléphone fonctionne est de prendre une carte SIM de Voyage dans une boutique à cet effet à l'aéroport en Algérie.1