Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel est le tarif des données pour un voyage en Algérie?

Options
Said L. #4756
Said L. #4756 Messages 2 ✭✭
je dois voyager en Algérie, j'ai un forfait voie et données pour le Canada. es-ce que je peux utiliser les données de mon forfait, sinon combien me coûterait un ajout de 500 mo, et aussi es-ce que je peux recevoir des sms sans ajout?

Meilleure réponse

Réponses

  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    Options
    tu peux recevoir les sms sans faire quoi que ce soit, par contre pour les données, c'est mieux d'acheter une carte sim locale, sinon c'est trop cher pour Algerie et internet va etre tres lent, alors pas la peine.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Options
    Es ce que tu as trouvé les réponses que tu cherchais?
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Pour les données acheté une carte sim locale ...
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Vous ne pourrez pas utiliser vos données de votre forfait Canada en Algérie et si vous utilisez des données à l’utilisation vous serez ruiné, pour 500Mo ça vous en coûtera 4 000$.
    Les textos entrants sont toujours gratuits, et ce, que vous soyez ou non dans votre zone de couverture, et que vous ayez opté pour les textos illimités ou non.
    Bon voyage!
  • Fling
    Fling Messages 8,779 ✭✭
    Options
    Non vous ne pouvez utiliser les données de votre forfait car comme vous le dite il est pour le Canada seulement. Vous ne pouvez pas recevoir non plus de texto parce que vous allez être hors de votre zone de couverture en Algérie.
    .
    Vous pouvez prendre des ajouts chez Fizz mais la façon la plus sûre que votre téléphone fonctionne est de prendre une carte SIM de Voyage dans une boutique à cet effet à l'aéroport en Algérie.
Cette discussion a été fermée.