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Plusieurs paiements par mois?
Bruno D. #10816
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Jai plusieurs paiements qui ont passer par vous le mois passé et de plus aujoird'hui je reçois un courriel me disant que je dois mettre a joir mes informations de paiements car ma carte de crédit ne fonctionne pas. Pourtant ma carte fonctionne...
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Meilleure réponse
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Ce n'est pas normal, contactez le service à la clientèle pour savoir ce qui occasionne ces nombreux paiements et pour un remboursement. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY8
Réponses
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Voici comment mettre à jour ton mode de paiement:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr7 -
Il faut voir avec ta banque au plus tôt possible si la carte n’était pas bloquée à cause de transactions frauduleuses, ensuite vois avec fizz pour les transactions avec eux.7
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Contacter Fizz par messenger pour leurs faire part de votre problème...et votre banque aussi!Bonne chance!7
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Ah les problemes de facturation, ce n'est pas encore reglé et deja arrivé à plein de clients fizz.
Une fois que tu as contacté le service a la clientele, ca peut prendre quelques jours avant de voir le remboursement sur ta carte de crédit. Ca m'est deja arrivé!6 -
Bruno,
Ça m'est déja arrivé.
Ce n'est pas normal.
Ça doit être une erreur de leur système.
Moi, c'était une erreur de Fizz, j'ai reçu un remboursement avec le service de clavardage après 2 semaines environ.
D'abord, vérifie avec eux demain matin, en clavardant (le service est accessible de 8h00 a 21h00).
Ouvre une session dans ton compte Fizz et tape:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre que la bulle verte de clavardage soit visible a droite dans le coin inférieur de la page et ensuite; cliquez dessus.
ou via Facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez: Envoi Message5 -
Bonjour Bruno,
Il y a eu sûrement une erreur au niveau des montants prélevés sur votre carte de crédit, le système de paiement du fournisseur serait à revoir, vous n’êtes vraiment pas le seul à avoir des problèmes avec eux.
Comme vous avez pu le constater, la foire aux discussions est un forum pour les membres et plusieurs abonnés pensent que c’est la façon de communiquer avec le service à la clientèle.
Pour votre problème avec vos paiements et votre carte de crédit, il serait important de les rejoindre pour clavarder avec eux, il sont ouvert de 8h à 21h vous pouvez cliquer sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu pour les rejoindre, assurer vous d’être connecté, voir la capture d’écran pour un exemple.
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Contact Fizz,seul eux pourront arranger cela.Par messenger ou autres moyen.4
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Je n'ai jamais eu de problème de facturation. Je se sur qu'il y a une explication. Contact Fizz pour avoir des réponses.3
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