Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plusieurs paiements par mois?

Bruno D. #10816
Bruno D. #10816 Messages 3 ✭✭
Jai plusieurs paiements qui ont passer par vous le mois passé et de plus aujoird'hui je reçois un courriel me disant que je dois mettre a joir mes informations de paiements car ma carte de crédit ne fonctionne pas. Pourtant ma carte fonctionne...

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Bonjour Bruno,

    Il y a eu sûrement une erreur au niveau des montants prélevés sur votre carte de crédit, le système de paiement du fournisseur serait à revoir, vous n’êtes vraiment pas le seul à avoir des problèmes avec eux.

    Comme vous avez pu le constater, la foire aux discussions est un forum pour les membres et plusieurs abonnés pensent que c’est la façon de communiquer avec le service à la clientèle.

    Pour votre problème avec vos paiements et votre carte de crédit, il serait important de les rejoindre pour clavarder avec eux, il sont ouvert de 8h à 21h vous pouvez cliquer sur ce lien   https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu pour les rejoindre, assurer vous d’être connecté, voir la capture d’écran pour un exemple.

     

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Contact Fizz,seul eux pourront arranger cela.Par messenger ou autres moyen.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Je n'ai jamais eu de problème de facturation. Je se sur qu'il y a une explication. Contact Fizz pour avoir des réponses.
Cette discussion a été fermée.