J'ai mis ma récompense sur le mauvais numéro de téléphone dans mon compte, comment le changer de num
Meilleure réponse
-
Vous devez attendre l'activation et seulement après vous pouvez le retirer, donc vous devez attendre 2 cycles de facturation
désolé de vous donner une mauvaise nouvelle
Vous pouvez essayer de contacter le support, mais je ne pense que qu'ils pourront vous aiderPour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4
Réponses
-
Vous ne pourrez malheureusement pas l'ôter de là. Pour l'ôter vous allez devoir le supprimer quand il va devenir actif et de cette façon vous allez le perdre tout suite après l'avoir activer. Je suis certain que vous ne voulez pas faire cela car ce bonus est bon pour 2 ans à la réception. Le service à la clientèle va vous dire la même chose. Une fois dans le système il n'y a rien à faire et il est trop tard.4
-
Il est vraiment trop tard il va falloir que tu attendre après ton prochain cycle de paiement.3
-
Francis,
Le bonus que vous avez choisi par erreur s'appliquera le jour du renouvellement de votre cycle de facturation. Il sera en vigueur a ce moment-la.
Vous pourrez faire le changement de bonus dès le début de ce cycle de facturation, en refaisant la même démarche,
A L'Aperçu,
voir , les détails des récompenses en ouvrant la fenêtre de l'ensemble de vos bonus.
Cliquez sur le bon bonus dans cette fenêtre.
Appliquer: et votre nouveau choix de bonus sera remplacé et activé au début du prochain cycle de facturation (au 2 e mois).
C'est la condition pour qu'il soit actif.3 -
Dernière fois que j’ai contacté le support, on m’a dit qu’il faut attendre l’activation au prochain cycle de paiement, ensuite le supprimer et attendre le prochain cycle pour qu’il devient accessible et appliquer au numéro nécessaire, ce sera disponible le cycle suivant, alors le tout c’est trois cycles. Mais tu peux utiliser les données sur l’autre numéro quant ce sera activer, tu peux les partager (500mb minimum).4
-
Tout est dit !
Je me suis fait avoir pareille !! J'ai du attendre pour le récupérer.1