Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je veux payer mon compteJe veux payer mon compte
-
désoler je reprend Pourquoi mes image mms. ne rentre pas tout de suite chez mes amies ?Pourquoi mes image mms. ne rentre pas tout de suite chez mes amies ? sa prend de 5 min a 1 heure.Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa R. #3293 15 vues 9 réponses 8 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
MMS heure décaléeMes destinaires reçoivent mes MMS, mais ils apparaissent décalées de 6 heures (exemple j'envoie un …
-
Pourquoi je ne peux pas recevoir des appels d'un numéro magicjack ?Je peux appeler un numéro magicjack, mais je ne peux pas recevoir un appel d'un numéro magicjack.Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Rénold 225 vues 2 réponses 3 points Dernier message par Serge O. #3665
-
J’ai commandé ma carte SIM le 2 Avril 2018 et 2 semaines plus tard je ne les toujours pas reçu y’a tJ’ai commandé ma carte SIM le 2 avril et elle n’est toujours pas arrivée
-
Jusqu'à quelle date est-il possible de modifier notre forfait mobile tout en gardant les prix de lanJusqu'à quelle date est-il possible de modifier notre forfait mobile tout en gardant les prix de la…
-
Textos à l'étranger?J'ai un forfait qui inclut seulement le Canada (textos + appel + données). Je vais voyager aux USA …Meilleure réponse✓ Fermé Mylène S. #4775 767 vues 5 réponses 6 points Dernier message par __________
-
si je désactive internet dans mon forfait est ce que les données pas consommés seront supprimés?je n'ai pas consommé mes données du mois précédent , et je ne vais pas consommer beaucoup ce mois ,…Meilleure réponse✓ Fermé mahdi A. #3816 14 vues 12 réponses 10 points Dernier message par __________
-
qu'est-ce-que je fais pour appeler avec mon téléphone?je peux pas faire ni recevoir d'appel
-
Téléphone et SMS fonctionnels mais pas l'internet aux USABonjour, la semaine dernière, j'étais à Carrabassett valley dans le Maine aux USA. J'avais du rése…
-
Comment avoir un nip que je n’´ai pas eu?Ma boîte vocale est pleine et on me demande le code pin que je n’ai pas
-
Est-ce que le mois la prime de reference est toujours applicable pendant les mois de stabilisation?le mois prochain, normalement de devais bénéficier de la prime de référence et donc un mois gratuit…
-
j'aiunforfait comprenant 2G de données, Lorsque j'active les données, mon cellulaire affiche que jeJ'ai un forfait comprenant 2G de données. Lorsque j'Active mes données cellulaire sur mon telephone…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Camille 82 vues 5 réponses 4 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
resiliation de service?bonjour, j' ai annulé un numero avec fizz le 10 Avril et j'ai déja enjoyer un demande , jusqu'à dat…
-
J'ai un nouveau numéro, je ne recevoir d'appel?J'ai un nouveau numéro, je ne recevoir d'appel, je peux appeler, faire des SMS et utiliser des data…
-
Fizz est-il au courant du problème de l’outil de consommation de données?Est-qu’il y a un membre qui a communiquer le problème avec l’outil de consommation de données?
-
Textos (sms) non recusBonjour, d'autres semblent avoir eu ce problème il y a quelques semaines, mais depuis quelques jour…
-
Où acheter nouveau cell?Question: Quand notre téléphone devient défectueux non réparable (mon cas précis), perdu ou tout si…
-
Itinérance des appels bloqués en SuisseBonjour, Je suis présentement en Suisse, j'ai activé l'itinérance (indiqué "non" dans le …
-
Comment faire pour déverrouiller mon téléphone de mon ancien fournisseur?J’ai inséré ma nouvelle carte SIM avec fizz mais mon téléphone me dit qu’elle n’est pas active??
-
Nombre de message vocaux ?Quel est le nombre maximum de messages vocaux qu’on peut garder sur sa messagerie?
-
Pourquoi mes image mms. ne rentre pas tout de suite?Pourquoi mes image mms. ne rentre pas tout de suite chez mes amies ?Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa R. #3293 1 vue 2 réponses 4 points Dernier message par Mélissa R. #3293
-
Avez-vous remarqué? Personne ne s'est enthousiasmé aujourd'huiHier, et moi aussi je l'ai fait, on blaguais sur la panne anticipée qui devait arriver aujourd'hui …
-
Quel est le code NIP pour déverrouiller la carte SIM?Quel est le code NIP pour déverrouiller la carte SIM ?
-
Utilisation de données; téléphone VS. compte fizz?Bonjour, sur mon compte fizz il est afficher que j'ai seulement utilisé 0.56G de mes données pourta…
-
Impossible de recevoir des appels, SMS et d'utiliser mes données ?Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon forfait: SMS/Appel: Je suis capable d'appeler et d'envoye…
-
quand je choisis un contact jai un message il n'exite pas de compte par internet!!!!!!!!!!!?jai le meme probleme si je veux prendre mes messages
-
SMS je ne recois pas tous les sms.ma configuration est correcte.est ce normal?Je ne reçois pas des SMS de capital one et de ooma sachant que je reçois d autres SMS .j ai vérifi…
-
Couverture USA?Bonjour, je souhaiterais savoir en quoi consiste exactement la couverture USA? Je peux appeler/envo…Meilleure réponse✓ Fermé Kenza B. #3908 26 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Alex L. #4624
-
SIM non prise en charge (Iphone 5s dévérouillé) ?Je viens d'activer ma carte Sim , une fois installé dans le Iphone 5 dévérouillé , on me dit que la…Meilleure réponse✓ Fermé Christian R. 2176 585 vues 9 réponses 11 points Dernier message par Julie H. #4716