Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma mère veut me donner des donnés,sa dit que j’en suis introuvable
Frédérique P. #14791
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Quand elle rentre mon numéro de téléphone ça dit « compte introuvable » pourtant j’ai un compte Fizz!
13
Meilleure réponse
-
Essayez avec le courriel à la place du numero de téléphone.
Par contre si il reste moins de 48 h avant la fin de son cycle votre mère ne peut donner des données. On ne peut donner des données à une personne qui n'a pas de forfait avec données ou dont le profil est incognito.
.
Vous pouvez offrir vos données à :
* tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
* un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz
.
Vous ne pouvez pas offrir vos données à :
* quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
* un membre Fizz qui a un forfait sans données
* un membre Fizz qui est en mode Incognito
.
Bien lire ce lien sur le sujet
https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
.
Comment changer vos paramètres de confidentialité:
.
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Allez à Paramètres.
3- Cliquez sur Confidentialité.
4-Sélectionnez une des trois options de confidentialité:
.
* Expérience Fizz complète : Par défaut, les autres membres peuvent vous trouver, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des cadeaux.
* Privé : Tout le monde peut vous donner des cadeaux, mais personne ne peut vous trouver dans les recherches ou vous ajouter comme contact.
* Incognito : On ne peut pas vous donner de cadeaux ou vous ajouter comme contact. Vous êtes en mode incognito – vous n’apparaissez pas dans les recherches.5
Réponses
-
vous devez avoir un plan de données et aussi modifier les parametres de confidentialité
Comment changer vos paramètres de confidentialité:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Allez à Paramètres.
- Cliquez sur Confidentialité.
- Sélectionnez une des trois options de confidentialité:
Expérience Fizz complète : Par défaut, les autres membres peuvent vous trouver, vous ajouter à leurs contacts et vous donner des cadeaux.
Privé : Tout le monde peut vous donner des cadeaux, mais personne ne peut vous trouver dans les recherches ou vous ajouter comme contact.
Incognito : On ne peut pas vous donner de cadeaux ou vous ajouter comme contact. Vous êtes en mode incognito – vous n’apparaissez pas dans les recherches.
5 -
besoin d’avoir des données dans votre forfait sinon impossible.4
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
donner et recevoir des données mobiles qui est bloqué
https://www.youtube.com/watch?v=G3HVfZ95Ae0&t=64s3 -
La confidentialité de votre compte est-elle définie sur "Expérience complète"?5
-
Frédérique,
Ouvrez une session et aller dans votre compte.
Cliquez: Mon Profil
Descendez la page et Allez a : Paramètres
Cliquez sur Confidentialité, choisissez soit: L'expérience complète (On vous trouve et tout le monde peut vous donner des cadeaux).
Ou choisissez: Exclusif (Alors on peut vous donner des cadeaux, mais personne ne va vous trouver).
En faisant ce changement vous pourrez recevoir un cadeau de votre mère.
Ensuite, retourner a : Gérer mon forfait (mobile) cliquez sur : Donner
Vous pourrez choisir d'ajouter le no. de téléphone ou l'adresse courriel de la personne qui donne un cadeau.
Prenez note que le don de données doit être fait avant 48 heures avant la fin de votre forfait pour être effectif.3
Cette discussion a été fermée.