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Impossible de commander une carte sim?

Message d erreur réessayer plus tard quand je tente de commander une carte sim

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓

    Il semble que Fizz a des problèmes avec le carte de crédit aujourd'hui

     

    IMPORTANT

    When you enter the information for your payment method, the billing address associated to your card must correspond to the address you declared to your bank for that card. The right info must be entered in the corresponding fields, and the address needs to be 100% identical. Pay attention to the following items:

    • The name of the street (Ave, avenue)
    • Special works (Saint, St, Ste)
    • Hyphens
    • Spaces
    • Spelling

     

    Tip: Make a copy and paste of what is written in your bank account.


    If the address and postal code that you associate to your payment method are not identical to that declared to your bank, you won’t be able to add this payment method.

     

    Vous devez essayer demain ou contacter le support

     

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

    Si vous avez besoin, voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 5,083 ✭✭

    Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.

    Prendre note! Je donne des données aux gens que je réfère.

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭

    C'est un problème récent, si ca fonctionne pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône et attend,quelqu'un va te répondre.

    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Francine,
    Ça ne fonctionne pas bien aujourd'hui.
    Tente de rejoindre le service-client de Fizz via clavardage (le service est disponible de 8h00 a 21h00).
    Ouvre-toi une session en ligne va dans ton compte et tape:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attends quelques secondes de voir a droite en bas de la page, la bulle verte de clavardage.
    Lorsque tu la vois, clique dessus et ta session débutera avec eux.
    ou bien via Facebook en leur laissant un message:
    https://facebook.com/fizz.ca/ clique: Envoi Message
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Problème connu par Fizz et ils y travaillent....
  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Bonjour francine
    Je vous informe que la situation à été résolue.
    Si vous rencontrez de nouveau des difficultés, n'hésitez pas à nous recontacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une excellente journée!
    Florin
Cette discussion a été fermée.