Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel étranger

Julian T.
Julian T. Messages 1 ✭✭
Bonjour j'ai souscrit à une offre pour appeler en France et cela ne fonctionne pas. Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓

    Avez vous fait un modification du forfait? Vous devez la faire 48h avant le nouveau cycle de facturation et vous devez attendre le renouvellement.
     
    Si vous l'avez fait à la creation du forfait ou 48h avant le renouvellement et vous avez déjà fait le renouvellement.
    Vérifiez que votre compre à été bien modifié

     

    Edited:

    J'avais oublié verifiez que votre option activer l'option d"appels internationaux

     

    Il vous faut aussi activer l'option d"appels internationaux de votre forfait. Pour se faire:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
    2. Cliquez sur Mes forfaits dans le haut de la page.
    3. Si vous avez plus d’un forfait dans votre compte, sélectionnez le forfait que vous aimeriez modifier.
    4. Cliquez sur Gérer mon forfait et choisissez Paramètres avancés.
    5. À côté de Appels internationaux bloqués, faites glisser le bouton à Non.

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Si c'est une modification à votre forfait, elle sera active seulement au début de votre nouveau cycle de paiement.

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Suivre Mike recommandation
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Julian,
    Désolé,
    Si vous avez fait une modification a votre forfait, Le forfait modifié sera effectif a votre prochain cycle de facturation.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette discussion a été fermée.