Appel étranger
Meilleure réponse
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Avez vous fait un modification du forfait? Vous devez la faire 48h avant le nouveau cycle de facturation et vous devez attendre le renouvellement.
Si vous l'avez fait à la creation du forfait ou 48h avant le renouvellement et vous avez déjà fait le renouvellement.
Vérifiez que votre compre à été bien modifiéEdited:
J'avais oublié verifiez que votre option activer l'option d"appels internationaux
Il vous faut aussi activer l'option d"appels internationaux de votre forfait. Pour se faire:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Cliquez sur Mes forfaits dans le haut de la page.
- Si vous avez plus d’un forfait dans votre compte, sélectionnez le forfait que vous aimeriez modifier.
- Cliquez sur Gérer mon forfait et choisissez Paramètres avancés.
- À côté de Appels internationaux bloqués, faites glisser le bouton à Non.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Si c'est une modification à votre forfait, elle sera active seulement au début de votre nouveau cycle de paiement.
3 -
Suivre Mike recommandation2
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Julian,
Désolé,
Si vous avez fait une modification a votre forfait, Le forfait modifié sera effectif a votre prochain cycle de facturation.1 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact0