Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Actions de ligne apres une rupture de paiement de ?
Meilleure réponse
-
Nous, on est un forum d'usagers.
Vous avez des problèmes de paiement avec votre carte de crédit?
Vous devez absolument rejoindre le support de Fizz pour la clientèle via le clavardage en ligne. Ce service est disponible de 8h00 a 21h00.
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre dossier.
Ensuite, Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Cliquez dessus lorsque vous la voyez.
Poser votre question pour débloquer votre compte. Vous êtes en ligne avec eux.
Bonne chance!
ou par facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez: Envoi Message3
Réponses
-
Moi tout c'est bien dérouler et assez rapidement, il faut voir avec fizz.1
-
Rejoindre le support Fizz.1
-
Contacte le support de Fizz pour te renseigner à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
Communiquer par messenger avec eux.Ils sont habituellement assez vite.1
Cette discussion a été fermée.