Compte inactivé
J'ai actualisé le mode de paiement et mon compte est toujours inactif
Meilleure réponse
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Bonjour @Enderson,
Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que un dossier à été escaladé vers l'équipe technique pour résoudre votre situation.
Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la confirmation que votre forfait à été remis en service.
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin0
Réponses
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Vous devez essayer de force le payment ou attendre 22h
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
IMPORTANT
Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.
Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:
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Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait.
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Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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J'ai fait le paiement depuis vendredi 06 décembre2
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Contacte le support de Fizz pour régler ce problèmee à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
Contactez Fizz afin de résoudre votre problème1
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Ederson,
Seulement, le service a la clientèle de Fizz peut vous aider a faire un reset de votre carte de crédit et réactiver votre forfait.
SVP, contacter le service en ligne de clavardage disponible de 8h00 a 21h00.
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
Ensuite, tapez:
https/fizz.ca/fr/faq/reousdre-un-enjeu
Attendre que la bulle verte de clavardage soit visible dans le coin inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session en ligne avec eux débutera.
Bonne chance!1