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Est-il normal que le prix de mon forfait a augmenté grandement sans préavis?

Elsa L. #3953
Elsa L. #3953 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Pourquoi, sans préavis, le montant de mon forfait mobile est-il passé de 36$ par mois à 63$ par mois dans mon profil?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez leur signaler le problème et dans mon cas et ils ont ouvert un ticket.
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    ??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Oui il y a un bug d affichage depuis quelques jours
    FIZZ est en train de régler le problème
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Effectivement, il y a un bug d’affichage seulement, alors ça ne devrait pas affecter le montant que vous allez réellement payer. J’ai le même problème et aujourd’hui est mon jour de facturation, je vais pouvoir le confirmer à midi!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Elsa,
    Fizz a des problèmes d'affichage ces derniers jours.
    On ne devrait pas encourir de changements de prix, a-t-on appris de leur part.
    Moi, aussi, ce problème d'affichage m'affecte.
    On doit leur laisser le temps de corriger ce problème.
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