Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon utilisation quotidienne de mes donnée du 2 décembre est de 0Mo alors qu'elle devrait être d'envi

Nicolas R. 36908
Nicolas R. 36908 Messages 1 ✭✭
Lorsque je consulte la consommation quotidienne de mon forfait pour le 2 Déc, il est indiqué 0Mo alors qu'il devrait y avoir plus de 2Go. Est-ce qu'il serait possible de remédier à la situation, car j'ai utilisé des donnée pour le travail, et mon employeur souhaite connaitre mon utilisation pour cette journée

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Ça semble être encore un problème d'affichage de Fizz.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Moi j'ai eu une consommation de 54Mo selon Fizz et mon cellulaire indique 15Mo d'utilisée .
    Qui dit vrai?
    Je remarque souvent un retard de l'utilisation des données d'une journée dans le compteur de Fizz, mais 8 jours après c'est pas normal.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Connue de Fizz ils y travaillent....
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Fizz a eu beaucoup de problèmes à ce niveau dernièrement.
  • Jason B. 35371
    Jason B. 35371 Messages 118 ✭✭
    Certains des bugs visuels ont été corrigés aujourd'hui (ex. Prix planifiés), alors vérifiez à nouveau.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    De mon expérience l'utilisation quotidienne qui est affichée sur ta page Fizz est pas précise. Par contre, l'utilisation mensuelle est beaucoup plus précise.
    Je te recommande d'utiliser une appli genre Internet Speed Meter si tu dois connaître l'utilisation exacte.
Cette discussion a été fermée.