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Quel est délai moyen pour qu'un problème se règle après avoir contacté Fizz?
Dominic R. #1352
Messages 111 ✭✭
dans Mobilité
Je passerai bientôt dans mon prochain cycle et j'aimerais savoir combien de temps devrais-je attendre pour avoir du support si ya un problème avec le système de paiement.
Merci
56
Meilleure réponse
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C'est relatif. Plusieurs disent que c'est long, d'autres que c'est très court.
Dans mon cas, je les ai contacté à 3 reprises, dont une fois parce qu'ils m'avaient facturé la boîte vocale alors que j'avais activé le bonus.
Le lendemain, je recevais un message me disant que j'allais être crédité d'un dollar, ce qui fut fait dans la journée, et qu'ils allaient corriger la situation sur le prochain cycle de facturation. C'a aussi été fait.
J'ai toujours obtenu des réponses satisfaisantes et relativement rapide de mon côté. Même sur Facebook, ça s'est fait dans l'heure suivante.3
Réponses
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Je vous souhaite de ne pas avoir de problème mais si vous en avez habituellement Le service à clientèle est assez rapide pour régler les problèmes de paiement après que l'on a entré en contact avec eux. Ça déjà été long dans le passé ? C'est un message pour les gens de Fizz ... je me lance pour une réponse, je dirais .... entre quelques heures et 4 à 5 mois !6
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Arrêtons d’être alarmiste4
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3 communications avec Fizz.
Toutes répondues dans la journée ou le lendemain.4 -
Moi, en moyenne 1 semaine1
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@sebastien: tu poses de questions pointues1
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Ça dépend…..0
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Quand tu commence a comprendre le systeme, quelles heures!Mais les réponses sont finals. Ce n'est pas un ticket ouvert et une vrai communication. C'est plutot une demande qui sera fermé lorsqu'il pense t'avoir répond! Mais bon.... Quand tu n'as pas vraiment de probleme, c'est vivable!2
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Et bien ceux qui ont eut le probleme résolu rapidement vous avez de la chance
2 semaines que je leur demande tout les jours pour résoudre mon problème mais toujours rien de fait............ et ca commence a etre pesant mon téléphone est mon outils de travail et je ne peux actuellement plus l'utiliser car plus de giga et impossible d'utiliser mes cadeau ou modifier mon forfait pour avoir plus de giga le mois suivant ....1 -
Ça dépend du problème, mais normalement ça peut prendre une semaine ou deux.0
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