Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel est délai moyen pour qu'un problème se règle après avoir contacté Fizz?

Dominic R. #1352
Dominic R. #1352 Messages 111 ✭✭

Je passerai bientôt dans mon prochain cycle et j'aimerais savoir combien de temps devrais-je attendre pour avoir du support si ya un problème avec le système de paiement.

 

Merci

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Réponse ✓
    C'est relatif. Plusieurs disent que c'est long, d'autres que c'est très court.

    Dans mon cas, je les ai contacté à 3 reprises, dont une fois parce qu'ils m'avaient facturé la boîte vocale alors que j'avais activé le bonus.

    Le lendemain, je recevais un message me disant que j'allais être crédité d'un dollar, ce qui fut fait dans la journée, et qu'ils allaient corriger la situation sur le prochain cycle de facturation. C'a aussi été fait.

    J'ai toujours obtenu des réponses satisfaisantes et relativement rapide de mon côté. Même sur Facebook, ça s'est fait dans l'heure suivante.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    Arrêtons d’être alarmiste
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    3 communications avec Fizz.
    Toutes répondues dans la journée ou le lendemain.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Moi, en moyenne 1 semaine
  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    @sebastien: tu poses de questions pointues :D
  • Jeansoleil
    Jeansoleil Messages 33 ✭✭
    Ça dépend…..
  • Gilles T. #32
    Gilles T. #32 Messages 12 ✭✭
    Quand tu commence a comprendre le systeme, quelles heures!Mais les réponses sont finals. Ce n'est pas un ticket ouvert et une vrai communication. C'est plutot une demande qui sera fermé lorsqu'il pense t'avoir répond! Mais bon.... Quand tu n'as pas vraiment de probleme, c'est vivable!
  • ChloeGrg
    ChloeGrg Messages 14 ✭✭
    Et bien ceux qui ont eut le probleme résolu rapidement vous avez de la chance
    2 semaines que je leur demande tout les jours pour résoudre mon problème mais toujours rien de fait............ et ca commence a etre pesant mon téléphone est mon outils de travail et je ne peux actuellement plus l'utiliser car plus de giga et impossible d'utiliser mes cadeau ou modifier mon forfait pour avoir plus de giga le mois suivant ....
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Ça dépend du problème, mais normalement ça peut prendre une semaine ou deux.
Cette discussion a été fermée.