Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Sms ne fonctionne pas.. Appel dure 1 min 40 et incappable de recevoir des appels? Quoi faireJe suis enregitré depuis 48h.. Internet fonctionne bien cependant les appels dure 1 min 40 et apres…Meilleure réponse✓ Fermé Steeve R. #4662 14 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Steeve R. #4662
-
Mes données ne semblent pas se mettre à jour sur mon portail, est ce normal?Depuis le début du mois, Fizz affiche que je n’utilise pas de données sur mon portail. Pourtant j’e…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe L. #4710 2 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Alex_L
-
discution?comment faire poir avoir la bule de clavardage, c'est compliqué ce sit là
-
Pas d'APN sur IPhone SEBonjour, Depuis que je me suis abonné à Fizz je n'arrive plus à me connecter à Internet. Impossible…
-
Si j'ai reçu mes 2 sim fin mars. Suis-je considéré comme un abonné ayant les prix promo d'avant le 1Ayant recu mes sims fin mars. J'ai tenté début avril d'en activé une (transfert de ligne) cependant…Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #4708 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Annie D. #4708
-
Donnée a donnerJ'ai 1 gig a donner fait moi signe
-
Comment choisir la zone d'appel local de mon numéro mobile?Bonjour, bien que j'ai le même indicatif régional que mon village, mon numéro de téléphone actuel d…
-
pourquoi je ne peux pas entendre mes messages vocaux?Hier, j’ai demandé pourquoi je ne pouvais pas entendre mes messages vocaux et ils m’ont demandé de …
-
Comment quitter Fizz “efficacement” ?Après avoir été client pendant 4 jours, j’ai quitté Fizz ce soir. 30 minutes et c'était réglé ! Ma…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 2739 118 vues 17 réponses 16 points Dernier message par Whizz
-
Est ce possible d'avoir nouveau numéro maintenant et après un mois transféré mon numéro actuelle d'uJe veux pourvoir essayé Fizz sans transféré mon numéro et une fois sûr quitter ma compagnie et appo…
-
est-ce que c'est prévu que fizz aie les appel wifi ?J'aurais une question, j'ai vu que quelques compagnie offrent le VoLTE et appel wifi, est-ce que c'…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 1694 31 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Philippe B. 8972
-
Incapable d’appeler ou recevoir dappel mais internet fonctionne?Cela fait trois jours que fizz me niaise mon service ne fonctionne pas aucun telephone ne rentre ou…Meilleure réponse✓ Fermé Chanel B. #4559 25 vues 7 réponses 5 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Je tombe en itinérance, pourquoi?Bonjour, ce soir je suis tombé en itinérance, mes données ont été désactivées. Pourtant j'ai un for…
-
Carte SIM de la mauvaise tailleLa carte SIM que j'ai reçu n'entre pas adéquatement dans la fente. Sur mon téléphone, ça dit que je…Meilleure réponse✓ Fermé Patricia F. 16056 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Patricia F. 16056
-
Je donne les cadeaux de Fizz. Qui les veut?Ecrivez-noi en privé. 1 go par personne. 2 cadeaux à donnerMeilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 4653 4 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Jean-Francois P. 4653
-
Est-ce que la comptabilisation de vos données est de retour ?Est-ce que pour vous c’est de retour? Moi on dirait que depuis hier ça se comptabilise!Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 8972 5 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Perte de numéro de téléphone.Après environ un mois (avant le premier paiement) de service Fizz, mon père perd son numéro de télé…
-
je réside a baie-comeau hors de la zone verte puis-je quand mêmeavoir le service ?je me demande si je suis dans une zone valide je réside a baie-comeau on me dit que je ne suis pa…
-
j’ai la preuve que j’avais dit que je veux pas de service pour ce mois, svp rembourse moi mon argentVous m’avez dit qu on ne peut pas me rembourser pour le mois d’avant que j’ai payé puisque c’est mo…
-
Mode de payement?A til une autre facon de payement autre que carte de credit ?
-
changement de telephonej'ai brisé mon cell, est-ce que je peux mettre le carte SIM de mon cell defectueux dans dans mon n…Meilleure réponse✓ Fermé simon P. 9337 512 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
iphone 4 est-il compatible??est ce que un iphone 4 est compatible??
-
Pourquoi m’informe-t-on aujourd’hui que mon forfait sera de 72$ au lieu de 40,46 $ comme mentionné lLe 13 mars dernier, on m’informait que mon forfait passerait de 6,46 $ à 40,46 $ par mois dès le 13…
-
texto venant des sites web?pourquoi je ne reçois pas les textos des sites de ma banque ni de ma carte credit ni n'aucun site w…Meilleure réponse✓ Fermé Hassan B. #3647 4 vues 7 réponses 4 points Dernier message par Hassan B. #3647
-
Fizz, je vous applaudisChapeau, Fizz! Le courrier électronique envoyé cet après-midi avec des explications sur les évène…
-
Mes données internet mobiles de marchent pas?J'ai fais l'installation des paramètres deux fois. SuisBonjour. Je me suis inscrite à Fizz il y a deux jours, j'ai recu ma carte SIM, fais l'installation …
-
Je viens dactivité mon compte avec vous autres ma ligne nemarche pasJ aimeraisbien en avoir pourquoi ma ligne ne marche pas
-
Quel sera mon prix de forfait?Je viens de d'activé mon forfait avec Fizz aujourd'hui le 12 avril, mon forfait est de 6GB Illimité…Meilleure réponse✓ Fermé Rafael S. #4630 11 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Andrei U. #679
-
Je peux envoyer les messages, mais je ne peux pas les recevoir. C'est quoi le solution pour cette prJe ne peux pas recevoir les messages, même si je peux les envoyer. J'ai déjà payé pour cet mois, ma…
-
Conection mobile Estrie-Rive Sud ??Ce matin, 12-04-2019 vers 9:15 AM, j'éprouve des problèmes de connection mobile. Ma conjointe est à…Meilleure réponse✓ Fermé Claude C. 2563 15 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Mehdi B. 4237