Est-ce que le service cellulaire est maintenant fiable comparé à début 2019?
Meilleure réponse
-
Julien: en 2 mots, le réseau de Fizz devient très fiable mais les problèmes administratifs ne font pas défaut.
Quant à la lutte acharnée pour les références, je suis absolument d'accord avec toi. Ça fait pitié et c'est très triste. Pour $25 , plusieurs se comportent comme des petits enfants en quête de bonbons.3
Réponses
-
Pour moi fonctionne bien, au Canada et EU
J'ai subi 2 pannes, mais après c'est bien passé, je suis ici de plus de 6 mois
Si vous avez besoin, voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
7 -
Oui tout vas bien. J’avais aussi attendu un peu pour voir et maintenant c’est bon.
J’ai même ajouté les lignes de mes enfants et ma femme aussi !
Tu verras plein de cadeaux, les données reportable c’est super !
Si tu veux mon code pour ton forfait ( avoir 25$ De crédit chacun) : PR9435 -
Julien,
Ça va bien. le réseau semble bien aller. Les pannes du réseau sont du passé.
Assez satisfait de leur service pour le prix..
Si vous désirez avoir un forfait mobile avec Fizz, je vous offre mon code de référence :YJRSP.
Utilisez-le lorsque vous activerez votre carte sim et du choix du forfait, sinon il ne s'appliquera pas.. Vous obtiendrez 25$ de rabais après votre second paiement et par le fait même, j'en obtiendrai un grâce a vous..
Merci bien et Bienvenue! chez Fizz6 -
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=10s
voici le lien pour t'abonner instantané merci
https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I5 -
Capoté à quel point le forum est rendu un spam-fest de codes de références... J'ai déjà ma carte sim donc j'ai déjà un compte guys..! Même reçu un PM avec le code de Fling, misère, j'espère que c'est pas votre seul gagne-pain!8
-
Julien,
Pour ma part j’ai eu mon lot de problème avec Fizz et pas plus tard que le mois passé, j’avais un nombre record de billet avec eux, je suis avec ce fournisseur depuis mars 2019.
Pour être franc, je trouve que le service de mobilité est impeccable depuis plusieurs mois, mes appels, textos et MMS ainsi que les données LTE sont aussi bon que les autres fournisseurs de mobilité. Là où que le bas blesse dans mon cas, ce sont les erreurs de facturations, les changements de forfaits non respecté, les bonus non appliqué ou chargé etc....
Mais j’ai été agréablement surpris de n’avoir aucune erreur lors de ma dernière facturation, est-ce que tout serait réglé, je le souhaite.
Pour moi l’important, c’est d’avoir un prix imbattable et ça, Fizz est le numéro un!8 -
Lol. C'est quand meme tantant de faire 25$.
Pour moi, avec Fizz depuis 1 an, la différence est grande. Reste que le service est so so...
Mais si tu peut te debrouiller et que tu ne fais pas trop de manipulation, c'est ben correct.
Mais j'ai un petit plus, le prix de lancement!!!6 -
Moi ca fait juste 6 mois avec fizz, Deja eu 2 erreurs de facturation mais reglé assez rapidement. Pour le reste tout semble bien fonctionner pour mes besoins.5
-
Moi je me suis abonné au début de mars et j'ai eu des petits pépins au début mais depuis ce temps je n'ai pas un mot è dire ,je crois que c'est un bon choix pour toi. Bienvenue dans Fizz.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
5 -
Moi abonnés depuis octobre et aucun problème.Tres très satisfait.4
-
Ça va bien4
-
Je suis satisfait de la qualité du réseau et de son étendu.1
-
Bonjour Julien. As-tu eu le genre de réponces que tu souhaitais? Tu pourrais sans doute fermer cette questions!1