J'ai une utilisation inexpliquée de 800 mg de données aujourd'hui. Que s'est il passé ?
Meilleure réponse
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Avez vous vérifié l'utilisation dans votre téléphone?
Si dans votre téléphone vous avez un utilisation mineurs contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Est-il possible que vous ayez utilisé une grande quantité au cours des deux derniers jours? Je trouve parfois que le suivi du site Web n'est pas à jour et je le rattrape parfois en le faisant paraître plus grand.10
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Sylvie,
SVP, vérifier quotidiennement l'utilisation et le cumulatif sur votre téléphone de vos données, c'est le meilleur outil pour suivre notre consommation.
Je ne me fie pas trop a ce que Fizz affiche dans notre compte.
Cependant, vous devriez clavarder avec eux en ligne pour obtenir une explication,(le service est de 8h00 a 21h00).
https://fizzca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendez de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur de la page.
Lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus. Votre session en ligne débute.9 -
Ça m'est déjà arrivé. J'ai perdu mon signale Wi-Fi de mon routeur maison durant la mise-à-jour des applications de mon cellulaire. J'ai alors consommé des données mobiles. Solution : Dans les paramètres du Play Store, indiquez de mettre à jour automatiquement les applications par Wi-Fi uniquement.7
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Vérifie sur ton téléphone pour voir si il a une grosse différence de dépense de donnée comparé à Fizz.
Si ta différence est minime Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr7 -
Cela m’est arrivé aussi .Mise a jour et mon wifi non connecté.7
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tu peux voir dans ton cellulaire ce qui est consommé les données et combien.
soit tu as perdu le signal wifi, et tu utilisais les données, ou tu as, pas exemple, les mises a jours activées sans wifi (recommandé de mettre les mises a jour sur wifi seulement).5 -
Ça m'est déjà arrivé et le tout était revenu à la normale le lendemain.4
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Bonjour Sylvie, j’ai un problème semblable, mais mois c’est plus de 5Go!
https://communaute.fizz.ca/questions/2168341-erreur-affichage-5go-11h-0go-1h
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J’ai eu le problèmes aussi, mais il s’est révélé que j’avais une application de bloqué dans mon telephone (Iphone) qui utilisait la data. Je ne pouvais plus utilisé le wifi, jusqu’a que je la kill.
Il semble aussi y avoir des problèmes au niveau de la consommation chez fizz, mais cela peut aussi venir du telephone. La consommation du telephone peut être consulter dans les paramètres de celui-ci.4