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Comment activer boite vocale

Khoa N. #14679
Khoa N. #14679 Messages 1 ✭✭
J’ai oublié d’ajouter boite vocale lors de l’activation. Mais je l’ai ajouté aujourd’hui, le même jour que le debut de mon cycle de facturation. Ce serait ridicule d’attendre jusqu’au 7 janvier pour l’avoir.
Svp corriger la stituation
Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓

    Désolé, mais vous devez attendre le prochain cycle de facturation :(

     
    Cependant, vous pourrez utiliser Fongo un usager a posté la guide, désolé, mais c'est an anglais
     
    https://community.fizz.ca/questions/2165473-tip-free-voicemail

     

    Vous pouvez essayer de contacter le support, mais je suis certain qu'ils vous diront la même chose

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Malheureusement vous allez devoir attendre à votre prochain cycle et quand bien même vous contacteriez le service à la clientèle, ils vont vous dire la même chose. Leur système n'est pas réellement flexible et ça occasionne des situations comme la votre. C'est un gros point qu'ils doivent améliorer.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Désolé, Votre forfait est activé maintenant.
    Vous devrez pour le modifier ,
    Aller dans votre compte Fizz
    Gérer mon forfait.
    Modifier mon forfait
    Ajouter la boîte vocale et
    Terminer par :Sauvegarder
    Ce changement de forfait sera activé a votre prochain cycle de facturation.
    Pour vous dépanner ce mois-ci, télécharger Fongo sur votre téléphone. Vous pourrez faire un renvoi d'appel a Fongo, la boîte vocale est gratuite. C'est la façon de faire...
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    tu veux prendre tes messages sur ton répondeur fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=ZIh7tyGuxj4
    fizz mobile j,ai oublie mon nip pour boite vocale et Augmenter nombre sonneries de la boîte vocale
    https://www.youtube.com/watch?v=AYrejl63dRo&t=20s
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Fizz va te l'activer seulement à ton prochain cycle de paiement, c'est la manière que Fizz fonctionne,donc c'est impossible de l'avoir avant.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Sera activer à ton prochain cycle seulement..
  • MartinUX
    MartinUX Messages 156 ✭✭
    Trop tard.... mais tu manques rien, moi j’ai flushé la boîte vocale et je m’en porte mieux. Les messages important ne sont envoyés par textos et les gens penseront pas que je les rappellerai parce qu’ils ont laissé un message sur une stupide boîte vocale
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