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le put in de mon mobile est il fait ?
Pierre B. 36573
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
je ne peu recevoir d'appel,mon ancien fournisseur me dit que de leur coté le put out est fait,pourriez-vous vérifier ma connection?
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Meilleure réponse
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Pierre,
Ça peut prendre un certain délai pour que votre ligne devienne complètement fonctionnelle avec Fizz. Vous devriez recevoir un avis par courriel bientôt vous confirmant l'activation de votre nouveau forfait avec Fizz.
Bienvenue!1
Réponses
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est-ce que tu as reçu la confirmation d'activation de ta ligne par mail. si non, il faudrait attendre. si ca prend plusieures heures, alors il faut contacter le support de fizz:
https://facebook.com/fizz.ca/2 -
Si ça ne veut pas fonctionner plus tard Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Il y a une possibilité de quelques heures.Soyez patient....1
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Le transfèrt de son numéro de téléphone d'une fournisseur à un autre peut prendre plusieurs heures. Dans mon cas, ça pris quelques jours. Il faut être patient.1
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