Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon prix beta a-t-il augmenter après la réception d'un email me confirmant que j'allais gar
Marie-Ève C. #14646
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai reçu un email m'avisant que je garderais le prix beta pour mon forfait cellulaire tant que je ne le changeais pas. Par contre, ce matin je vois qu'ils ont augmenter mon forfait de 9$. Est-ce que quelqu'un a réussi a contacter Fizz afin de vérifier avec eux si ceci est uniquement une erreur de facturation et si le problème va être régler?
Merci!
J'ai reçu un email m'avisant que je garderais le prix beta pour mon forfait cellulaire tant que je ne le changeais pas. Par contre, ce matin je vois qu'ils ont augmenter mon forfait de 9$. Est-ce que quelqu'un a réussi a contacter Fizz afin de vérifier avec eux si ceci est uniquement une erreur de facturation et si le problème va être régler?
Merci!
14
Meilleure réponse
-
Il y a un problème d' affichage de prix, peut-être c'est relié
voici la réponse de Fizz, donc c'est un problème bien connu
J'ai aussi contacté le support, car j'ai le même problème et j'ai reçu la même réponse du post.
..
C’est un problème d’affichage connu, et je peux vous assurer que les prix n’ont pas augmenté. Cela devrait être résolu sous peu.
Merci pour votre patience.
Jay
8
Réponses
-
Marie-Eve,
Fizz rencontre des problèmes d'affichage en ce moment.
Je rencontre le même genre de problèmes. Je sais qu'ils travaillent sur ce problème qui survient depuis quelques jours.
Je leur laisse du temps pour qu'ils corrigent ces problèmes d'affichage. Sinon, je les contacterai par clavardage dans plusieurs jours pour obtenir des explications et un correctif.6 -
C'est un problème d'affichage que Fizz a et supposé être réparé sous peu4
-
Il s'agit sans doute du problème d'affichage connu de FIZZ. À suivre...4
-
Problème connue de Fizz,ils y travaillent.2
-
On m'a dit moi aussi que c'était un problème d'affichage. Ouf...2
-
C'est un problème d'affichage.1
Cette discussion a été fermée.