Comment recevoir des DATA avec un compte sans donnée payées?
Meilleure réponse
-
Vous pouvez recevoir des données de certains cadeaux. Si vous recevez un cadeau de données mobiles, vous pouvez utiliser ce cadeau, et ce, même si votre forfait n’en contient pas.
Vous pouvez aussi appliquer des bonus de données récompenses, même si une note sur le site dit le contraire qu’il faut avoir un forfait contenant des données pour appliquer un bonus de données mobile, vous pouvez pour le moment les appliquer sans problèmes.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour en apprendre d’avantage.
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-
Sinon la seule autre option que je vois sans changer votre forfait, c’est l’achat d’un ajout.
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
6
Réponses
-
Alice,
Désolé,
Pour recevoir des données, vous devez avoir un forfait contenant des données. Si vous n'avez pas ce genre de forfait, vous ne pourrez en recevoir.
Il faut absolument changer votre forfait et vous perdrez votre prix de statibilisation.7 -
tu dois avoir les données dans ton forfait pour pouvoir recevoir en cadeau.8
-
La seule option que pour le moment fonctionne, c’est de participer à la communauté, et avec les bonus doptenir les données
Pour le moment fonctionne, cependant, n'est pas supposé de fonctionner
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Pour ajouter un bonus à votre forfait :
Puisqu’un bonus est en fait la bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que ce bonus fonctionne. Par exemple pour les données mobiles, votre forfait doit en contenir à la base pour pouvoir profiter d’un bonus qui consiste en des données mobiles.
Level points Mobile Home
InternetSlots 1 0 250 Mo $1 rebate 1 Slot 2 1500 500 Mo $2 rebate 3 4500 250 Mo $1 rebate 2 Slots 4 9000 200 Mo
$1 rebate$1 rebate 5 15000 250 Mo $2 rebate 3 Slots 6 22500 500 Mo $2 rebate 7 31500 $1 rebate $2 rebate 8 42000 1 Go $1 rebate 9 54000 $1 rebate $3 rebate 10 67500 $1 rebate $2 rebate 150000 400000 Vous avez déjà environ 3K pts, vous devez avoir 1K5 pts pour avoir le deuxième slot et donc pouvoir appliquer un autre bonus
Si vous participez à la communauté, vous pourrez facilement les avoir pour Noël
par exemple, je viens de vous donner un kudus 5pts si tous les utilisateurs active feront le même vous recevrez quelque centaine des pts
J'ai aussi donné des kudus à quelqu'une de vos anciennes réponses
9 -
Alice, la seule façon d'avoir des données dans votre situation est d'activer des bonus de données ou des cadeau de donnée de FIZZ à partir de votre compte., Puisque votre forfait ne comprend pas de donnée, vous ne pouvez pas en recevoir d'un autre membre.5
-
Oui tu dois avoir des données à ton forfait.3
-
Ta participation régulière dans la communauté devrais te donner quelque bonus de données que tu peut utiliser.3
-
Je croyais aussi pouvoir partager des données même avec ceux sans forfait. Merci d'avoir posé la question.0