puis je utiliser mon téléphone aux USA si j'ai un forfait canada + USA ??
Meilleure réponse
-
Oui, vous pouvez sans problème au Canada et aux USA.
La seule restriction importante, votre utilisation totale (données, appels, et textos) dans les zones-partenaires doit être occasionnelle et ne doit dépasser 50% de votre utilisation plus de 3 mois consécutifs:.
voir le lien: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires9
Réponses
-
C'est pensé pour ça
J'ai le même plan, vous pouvez l'utiliser in Canada et usa pour appeler, texter et les données13 -
Bien sûr que oui.Avec le forfait canada états unis....10
-
ca doit marcher pareil partout au Canada qu'aux USA: telephone, texto, donnees (en fonction de ce que tu as inclus dans le forfait).9
-
Certainement le forfait est fait pour cela.8
-
Bien certain tu as le forfait du USA
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
8 -
Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.
Prendre note! Je donne des données aux gens que je réfère.
8 -
Oui vous pouvez si vous prenez le plan Canada-USA, c'est partout au Canada et USA sauf Puerto Rico.
Hawaii et Alaska sont inclus dans la zone Canada + É.-U., mais Puerto Rico ne l’est pas (cette destination se retrouve dans la zone Amérique Latine des Ajouts).
9 -
Exactement comme à Québec ou Vancouver, le forfait est utilisable partout. Parfois des configurations du téléphone à prévoir. (Itinérantes, réseau LTE ou 3G 4g, etc)7
-
Oui rien de plus simple et sans frais extras !!7