Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème facturation

J'ai cliqué par erreur sur des récompenses et ma prochaine facture s'élève à 55$ au lieu de 27. Je n'ai pas utilisé ces données| récompenses. Pouvez-vous annuler le tout, je n'en veut pas.

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Véronique,

    Ce n’est pas à cause que vous avez cliquez sur une récompense de données que votre facture s’élève à 55$, votre facture n’a pas augmenter, c’est plutôt un problème d’affichage qui semble généralisé. Moi même j’ai remarqué ce problème et j’ai communiqué avec eux par clavardage et aussi un administrateur de la foire aux discussions a répondu, voici leurs réponses:

     

    Clavardage avec Ana:

     

    Effectivement, il s'agit d'un souci d'affichage. Soyez rassurée, je vais demander à l'équipe dédiée de faire une analyse sur votre compte.

     

     

    Réponse de Whizz Jay:

     

    C’est un problème d’affichage connu, et je peux vous assurer que les prix n’ont pas augmenté. Cela devrait être résolu sous peu.

     

    Merci pour votre patience.

     

    Jay

     

    Alors nous serons patient!  2019/12/06

     

     

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Contacter le Service a la clientele si vous avez eu des changements que vous n'avez pas fait.
    Fizz a des problemes d'affichage aujourd'hui, peut-etre est-ce cela le probleme.
    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous sur votre compte
    allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Peut-être c'est relié au problème d'aujourd'hui,
    le prix affiché est erroné, j'ai eu le même problème et le support m'a dit qu'il y a un problème.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Problème connue,Fizz y travaille.....
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger! Bonne chance.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Véronique,
    Fizz avait des problèmes d'affichage sur leur système aujourd'hui.
    Si le problème persiste, contacte les via clavardage en ligne:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ou via Facebook:
    https://facebook.com/fizz.ca/ Clique Envoi Message
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Vendredi 6, toujours pas résolu. Encore des prix éronnés
Cette discussion a été fermée.