Problème facturation
Meilleure réponse
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Bonjour Véronique,
Ce n’est pas à cause que vous avez cliquez sur une récompense de données que votre facture s’élève à 55$, votre facture n’a pas augmenter, c’est plutôt un problème d’affichage qui semble généralisé. Moi même j’ai remarqué ce problème et j’ai communiqué avec eux par clavardage et aussi un administrateur de la foire aux discussions a répondu, voici leurs réponses:
Clavardage avec Ana:
Effectivement, il s'agit d'un souci d'affichage. Soyez rassurée, je vais demander à l'équipe dédiée de faire une analyse sur votre compte.
Réponse de Whizz Jay:
C’est un problème d’affichage connu, et je peux vous assurer que les prix n’ont pas augmenté. Cela devrait être résolu sous peu.
Merci pour votre patience.
Jay
Alors nous serons patient! 2019/12/06
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Réponses
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Contacter le Service a la clientele si vous avez eu des changements que vous n'avez pas fait.
Fizz a des problemes d'affichage aujourd'hui, peut-etre est-ce cela le probleme.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact3 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
Peut-être c'est relié au problème d'aujourd'hui,
le prix affiché est erroné, j'ai eu le même problème et le support m'a dit qu'il y a un problème.4 -
Problème connue,Fizz y travaille.....3
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Communiquer avec eux par messenger! Bonne chance.3
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Véronique,
Fizz avait des problèmes d'affichage sur leur système aujourd'hui.
Si le problème persiste, contacte les via clavardage en ligne:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ou via Facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ Clique Envoi Message2 -
Vendredi 6, toujours pas résolu. Encore des prix éronnés1