Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transférer données d’une sim à une autre , tous à mon compte
patrice S. #13297
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J’ai 2 SIM à mon compte , numéro et forfait propre à chacune , j’aimerai transférer les restant des données à celui qui n’en reste plus , de plus la carte avec restant de données j’ai annuler le forfait mensuel
9
Meilleure réponse
-
Vous n'avez qu'à envoyer vos données au numéro de téléphone que vous voulez en suivant la procédure de donner des données. Seulement des forfait avec données peuvent recevoir des données et on ne peut donner des données à un profil incognito.
.
Voici le lien avec toutes les explications pour donner des données
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche4
Réponses
-
Suivez la recommandation de Fling. c'est une bonne manière de donner des données.
Mais, , je ne comprends pas quelque chose: vous mentionner que la carte sim relatif a votre 2e forfait vous l'avez fermé. Si vous avez fermer votre 2e compte, vous aurez des problèmes pour le transfert des données, ce sera impossible, je crois. Ça doit être 2 comptes actifs comprenant des données qui permettent de s'échanger des données.3 -
Je le fais sur mes forfait tout se transfert correctement.2
-
tu peux donner les données d'un numéro sur l'autre, mais ca se fait par tranche de 500mb, aussi les deux numéro doit être actifs et avoir les données activées.1
Cette discussion a été fermée.