Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Depuis 24h je ne peux ni recevoir ni effectuer des appels. Comment obtenir l'assistance du service à

Mala'a
Mala'a Messages 3 ✭✭
Je ne veux pas de réponse automatique qui n'apporte aucune solution. J'ai déjà suivi toutes les directives indiquées par le robot. est-ce possible au moins de clavarder avec le service à la clientèle?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mala'a
    Mala'a Messages 3 ✭✭
    J'ai déjà essayé cela aussi et à maintes reprises. La première fois en début d'après-midi je me suis fait dire que le cas serait transmis à l'équipe technique qui communiquerait avec moi par courriel. Depuis il n'y a pas de suite. Aucune bulle de discussion n’apparaît plus et pas de courriel reçu.
    Mon cellulaire est mon outils de travail. Si rien n'est fait je résilie le contrat.
    Merci
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Suivre la réponse de Fling et si pas de bon résultat contact Fizz ....
  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    est-ce que tu es bien sur le reseau de fizz? ou fizz ext?
    est-ce que tu peux tester la sim card sur un autre cellulaire?
  • Jason B. 35371
    Jason B. 35371 Messages 118 ✭✭
    Fizz est une entreprise en ligne. Si vous n'aimez pas leur soutien, peut-être qu'une entreprise différente avec un soutien plus traditionnel serait mieux pour vous
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour clavarder avec le service à la clientèle à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Bonjour Mala'a
    Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que votre dossier à été résolu et que votre forfait à été remis en service.
    Si vous rencontrez de nouveau des difficultés concernant le fonctionnement de votre forfait, n'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin
Cette discussion a été fermée.