Mon forfait a changer sans mon autorisation. Svp le remettre a la base et me le confirmer.
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Réponses
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Aujourd'hui fizz a un problème d'affichage du prix, j'ai le même problème
ps Nous sommes des usagersSi vous voulez être rassurer pour le support de Fizz voici comment les contacters
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Malheureusement, c'est un forum des usagers FIZZ. Vous devez communiquer avec le service à la clientèle FIZZ.4
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C'est probablement un problème d'affichage mais pour en être certain contacte le support de Fizz pour avoir plus d'info à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message5 -
Problème connue .Fizz y travaille présentement.3
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Communiquer avec eux par messenger!4
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Confirmé par le support comme étant un bug visuel avec le système sur lequel ils travaillent.6
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Merci Plours pour la vidéo!
Tu est pro-actif beaucoup plus que Fizz!4 -
Robert,
C'est un bug de leur système d'affichage.
Pour les contacter si le problème ne se résorbe pas: Par clavardage en ligne:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
ou via Facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquer: Envoi Message4 -
un bug ou une pratique pour leurs augmentations à venir (trop en avance) pour les clients qui se sont abonnés entre avril et octobre3
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normalement il n'y avait pas de changement de tarif, il faut attendre que le systeme affiche les informations correctes. si
jamais vous etes chargé plus au prochain paiement, vous pouvez refuser et demander le remboursement.
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attend, ça va revenir demain3