Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données à l'étranger?

Marc L. 37275
Marc L. 37275 Messages 1 ✭✭
Je pars aux États-Unis le 20 décembre et je me demandais si je change mon forfait pour avoir uniquement des données aux États-Unis, est-ce que ça va être mis en place dès maintenant? Mon nouveau mois est commencé depuis 5 jours.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour modifier votre forfait :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier. 

    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.

    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

     

    À quel moment les changements s’appliqueront-ils?

    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.  

    Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.

    Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Non, les modification au forfait seront effective au prochain renouvellement
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Malheureusement, tous les changements au plan ne sont effectifs qu’au prochain paiement. Vous pouvez acheter des add-ons de voyage pour vous dépannez
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Modification fait seulement au prochain changement.Important de prévoir nos changements.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Les changements tombent en vigueur seulement à ton prochain cycle de paiement.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    La seul solution, comme Lucas dit, c'est d'acheter des add on.
    Dans ce cas seulement tu seras capable d'utiliser ton cellulaire aux états unis.
  • ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    Ne t'en fais pas. Tu peux acheter un forfait appels et données 12 Go/mois aux États-Unis pour 45$ US pour 3 mois, ce qui te fait un coût de 15$US par mois
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Non, votre changement de forfait ne s'appliquerait qu'au début de votre prochain cycle de facturation (début janvier 2020).
    Faites plutôt un ajout-voyage a partir de votre compte.
    Allez dans votre compte.
    Gérer mon forfait
    Ajout- voyage
    Choisir ce que vous avez besoin (données, appels ou textos) a votre convenance
    Payer.
    Cet ajout sera effectif aussitôt durant votre mois.
    Bon séjour aux USA.
Cette discussion a été fermée.