Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Reseau indique recherche en cours
Meilleure réponse
-
Essayez de redémarrer le téléphone
Vérifiez que la selection de l’opérateur c’est en automatique
Si vous avez la possibilité d’essayer la carte SIM sur un autre téléphone ceci pourras être un test pour voir si c’est un problème du materiel
Aussi vous pourriez faire un reset de paramètre réseau ceci inclus aussi le reset du wifi et mot de passe4
Réponses
-
Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
Tagor,
Avez-vous sur votre iphone la dernière mise a jour du logiciel IOS.
Tenter ceci,
activer LTE sur votre téléphone.
Essayer d'éteindre et de rallumer votre iphone.
Mettez-le en mode avion une vingtaine de secondes.
Ou, enlevez la carte sim et la remettre en place ou de l'essayer sur un autre téléphone (pour voir si le problème ne vient pas de votre carte sim).
Si rien ne fonctionne,
vous n'aurez d'autres options que de demander du support avec le service a la clientèle de Fizz par clavardage(de 8h00 a 21h00).
Pour cela:
Ouvrez une seesion en ligne et accédez a votre compte.
Ensuite, Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle sera visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec eux débutera.1 -
Es ce que ca fonctionner?2
-
Fermer et redémarrer votre cell réglera certainement votre problème.0
-
Lorsque le signal ne rentre pas bien, ça peut durer longtemps avant d’avoir le réseau. Certains secteurs ont « des trous noirs » où on ne peut pas recevoir ou envoyer des messages ou des appels. C’est le cas dans les régions comme St-Donat par exemple, où d’une adresse à l’autre la réception est variable malgré que ça fasse partie de la zone officielle de couverture.0
Cette discussion a été fermée.