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Reseau indique recherche en cours

Tagor
Tagor Messages 2 ✭✭
Le cellulaire est a jour, les paramètres reseaux sont réinitialisés mais mon iphone mindique tjrs rechercher en cours

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Essayez de redémarrer le téléphone
    Vérifiez que la selection de l’opérateur c’est en automatique

    Si vous avez la possibilité d’essayer la carte SIM sur un autre téléphone ceci pourras être un test pour voir si c’est un problème du materiel

    Aussi vous pourriez faire un reset de paramètre réseau ceci inclus aussi le reset du wifi et mot de passe

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
    Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
    Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Tagor,
    Avez-vous sur votre iphone la dernière mise a jour du logiciel IOS.
    Tenter ceci,
    activer LTE sur votre téléphone.
    Essayer d'éteindre et de rallumer votre iphone.
    Mettez-le en mode avion une vingtaine de secondes.
    Ou, enlevez la carte sim et la remettre en place ou de l'essayer sur un autre téléphone (pour voir si le problème ne vient pas de votre carte sim).
    Si rien ne fonctionne,
    vous n'aurez d'autres options que de demander du support avec le service a la clientèle de Fizz par clavardage(de 8h00 a 21h00).
    Pour cela:
    Ouvrez une seesion en ligne et accédez a votre compte.
    Ensuite, Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle sera visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage avec eux débutera.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 439 ✭✭
    Es ce que ca fonctionner?
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Fermer et redémarrer votre cell réglera certainement votre problème.
  • Madeleine L. #4591
    Madeleine L. #4591 Messages 104 ✭✭
    Lorsque le signal ne rentre pas bien, ça peut durer longtemps avant d’avoir le réseau. Certains secteurs ont « des trous noirs » où on ne peut pas recevoir ou envoyer des messages ou des appels. C’est le cas dans les régions comme St-Donat par exemple, où d’une adresse à l’autre la réception est variable malgré que ça fasse partie de la zone officielle de couverture.
Cette discussion a été fermée.