Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi jessaie dappeler mon pere a quebec et sa dit quil y aura des frais de long distance....
Jean-Francois R. #15126
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Faut til que je paye plus cher.....
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean-François,
C’est un genre de mauvais fonctionnement de Fizz, c’est gossant, mais comme le dit les 4 autres membres avant moi, tu n’auras aucun frais avec le forfait appels illimités.
Si tu veux clore la discussion, tu n’a qu’à choisir une de ces réponses, en cliquant « est-ce la meilleure réponse ».7
Réponses
-
Ajoutez +1
si vous avez les appels illimités vous ne payerez pas9 -
Jean-François,
Ajoutez simplement le 1 avant votre numéro de téléphone.
Si vous avez un forfait avec appels illimités, il n'y a pas de frais.6 -
Il n'en a pas de frais surprise avec Fizz, si tu as le forfait Québec tu peut appeler partout au Québec
Si jamais que c'est un appel en dehors de ton forfait ça ne fonctionnera tout simplement pas.
Fizz te dit que c'est une longue distance parce que tu n'a pas fait le 1 avant les autre chiffre mais ça fait rien , tu n'est pas obligé de composé le 1 ,ton appel va se faire quand même et sans frais additionnel même si tu recois le message que c'est une longue distance.8 -
Il y a un message indiquant que c’est longue distance mais il n’y a pas de frais. Pour ne pas entendre le message, vous pouvez simplement +1 au moment de composer7
Cette discussion a été fermée.