Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
fizz dit qu'il n'y a pas d'abonner au numéro 450 ****** C'est à mon travail. fais ca depuis ajd?
STEPHANE D. #14626
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Probleme avec tous abonné fizz, videotron et videotron affaire
11
Meilleure réponse
-
Toutes ces réponses sont bonnes à vous de faire le choix « est-ce la meilleure réponse »
0
Réponses
-
Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
.
Si ca le fait toujours après avoir essayé ces 3 solutions contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY5 -
Stéphane,
Avez-vous essayé d'éteindre votre téléphone, de le mettre en mode avion quelques secondes ou bien d'enlever la carte sim et de la remettre.
Si tout ça ne règle rien au fonctionnement normal de votre téléphone,
veuillez rejoindre le service a la clientèle de Fizz via clavardage en ligne( de 8h00 a 21h00).
D'abord, connectez vous a votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes pour voir apparaître dans le coin inférieur de ka page une bulle verte de clavardage.
Lorsque vous la voyez, cliquez, dessus.
Votre session en ligne avec eux débute.
ou bien par facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquer: Envoi Message2 -
Suivre instructions de Fling ou Michel.2
-
Suivre les indications de Berts1
Cette discussion a été fermée.