Pourquoi je n'ai plus internet ?
Meilleure réponse
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Vérifiez la configuration de APN, peu-être un mis à jour l'a modifié
Avez vous aussi essayez de redémarrer le téléphone?
Vous pourriez aussi essayer de mettre la carte sur un autre téléphonePour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Bonjour Fu,
Vérifier ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Si rien ne fonctionne contacter un conseiller en cliquant sur ce lien, assurez-vous d’être connecté pour clavarder
3 -
Fu,
Avez-vous tenté de fermer votre téléphone et le redémarrer ensuite?
Avez-vous modifié vos paramètres APN sur votre téléphone?
Avez-vous activé l'itinérance au cas ou vous êtes dans un zone ou le réseau lte est faible et que vous pourriez capter en mode manuel un autre réseau (partenaire) comme Fizz-ext?
Pour d'autres conseils:
Allez voir le lien:
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
sinon, tenter de clavarder en ligne avec Fizz (de 8h00 a 21h00).
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Et lorsqu'elle est visible, cliquer: dessus.
Votre session en ligne avec eux débute.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
ou bien par Facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquer: Envoi Message
et on vous répondra plus tard.2 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1