Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Voyage a Curacao (Pres du Venezuela) mais appartiens au Pays Bas ?
Francois B. 4044
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour tout le monde.
Fin janvier je pars a Curacao et je voulais ajouter un forfait voyage mais je ne le vois pas dans la liste des pays ?
Même si la petite Ile est très loin des Pays Bas elle leur appartient bien selon Wikipedia .
Je me demande si je dois choisir Pays Bas comme destination ?
Au pire je vais peut-être payer à l’utilisation si le wifi ne fonctionne pas bien.
Merci bien
Fin janvier je pars a Curacao et je voulais ajouter un forfait voyage mais je ne le vois pas dans la liste des pays ?
Même si la petite Ile est très loin des Pays Bas elle leur appartient bien selon Wikipedia .
Je me demande si je dois choisir Pays Bas comme destination ?
Au pire je vais peut-être payer à l’utilisation si le wifi ne fonctionne pas bien.
Merci bien
13
Meilleure réponse
-
Curacao est "Antilles Néerlandaises".
Donc vous devez chosir Antilles Néerlandaises dans l'option voyage6
Réponses
-
Même question pour moi, je me demandais si je prends un ajout voyage d'un autre pays d'Amérique Latine, comme le Mexique par exemple, est-ce je serai couvert n'importe où en Amérique Latine, comme Curaçao?7
-
François,
Votre choix de faire des ajouts-voyage de données payable a l'utilisation vous coûtera peut-être assez cher.
Ne sachant pas c'est le réseau mobile du Vénézuela qui est actif sur l'île.
Peut-être acheter une sim locale serait votre meilleure option pour le temps passé durant votre voyage. Ce serait la solution logique a prendre durant votre séjour.
C'est un pensez-y bien.6 -
Vous devriez les contacter pour vérifier
Bon voyage mon chanceux!5 -
Très logique les Antilles Néerlandaise de MT, il a résolu votre question.4
-
Les options de voyage pour l'Amérique latine fonctionnent bien dans de nombreux pays de la région. Ce n'est pas non plus cher, comme 5 $ pour 1 Go de données.
C'est moins cher que le coût de la carte SIM.
2 -
MT a résolu votre problème, je crois.
Bon voyage!2 -
Merci tout le monde pour vos réponses.
Effectivement MT semble avoir trouver la solution.
Je n’aurais jamais trouver sans son aide, Merci MT1
Cette discussion a été fermée.