Elle est où la bulle de clavardage? Je ne la trouve pas sous la section indiqué.
Meilleure réponse
-
Bonjour Tonya,
Une image vos milles mots.
Il faut s’assurer d’être connecté à son compte, vous cliquez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
5
Réponses
-
Cliquer sur le lien en base resoudre un enjeu
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5 -
Tonya,
Le meilleur moyen pour clavarder avec Fizz.
Ce service est disponible de 8h00 a 21h00.
Premièrement, ouvre une session en ligne et accède a ton compte.
Ouvre une 2e fenêtre et tape:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque tu la vois, clique, dessus
Ta session de clavardage débute.
Tu peux vider la mémoire cache de ton navigateur, ça peut aider aussi.
ou via Facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ Clique: Envoi Message
On va te répondre aussi.
Bonne chance!3 -
Suivre recommandation déjà énoncée.3
-
Veuillez prendre note que le service est disponible de 8h00 a 21h00.4
-
Voici comment contacter le support Fizz
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
J'avais la même question tout à l'heure et j'ai vu passer un lien vidéo sur Youtube qui m'a grandement aidé. Voici le lien : https://youtu.be/MR3b1ED9UQY2
-
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.2