Sur mon écran s'affiche aucune sim.je reçois les appels directement sur boîte vocal.malgre ma carte
Meilleure réponse
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Avez vous essayé d’ôter la carte SIM et de la remettre?
Si vous avez la possibilité essayer la SIM sur un autre téléphone
peut-être un mauvais contactPour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Khalil,
Avez-vous essayé d'enlever votre carte sim et l'introduire dans un autre téléphone?
Prenez contact avec le service-client de Fizz si vous ne pouvez pas rendre fonctionnel votre téléphone.
Le service de clavardage de Fizz en ligne est de 8h00 a 21h00.
D'abord, ouvrez une seesion en ligne et accédez a votre compte.
Ensuite, Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre séance de clavardage débute.
Bonne chance!5 -
Bonjour Khalil,
Contacter le service à la clientèle pour résoudre votre problème, après avoir fait les manipulations recommandées par Mike et MichelP.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Si votre carte SIM ne fonctionne pas, elle est peut-être endommagée ou défectueuse. Essayez les points suivants: Contrôlez si votre carte SIM est introduite correctement dans votre téléphone mobile. Ensuite, éteignez puis rallumez votre appareil.5
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Vérifier si la carte sim est bien insérée à votre tel.En plus fermer et réouvrir votre téléphone. Sinon,rejoindre service à la clientèle par clavardage ou messenger.5
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Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Tu peut aussi essayer ta carte sim dans un autre cellulaire pour savoir si elle est bonne,c'est peut être elle le problème.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
Communiquer avec Fizz par Messenger si les solutions proposés ne fonctionnent pas.C’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!4