Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Votre indicateur de données consommées se met à jour a quelle fréquence sur le site du Fizz?Et pour ceux qui étaient chez Vidéotron avant, c'était pareil que ce l'est chez Fizz?
-
Les personnes qui me contactent de l'international payent-elles un supplément ?Je possède un forfait avec sms et appels illimités et une option pour la France mais une personne m…Meilleure réponse✓ Fermé Félix L. 17653 82 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Jean-Francois P. 4653
-
Pourquoi n'ai-je aucune donnée mobile depuis 4 jours (icône LTE absent du coin supérieur droit)?Pourquoi n'ai-je aucune donnée mobile depuis 4 jours (icône LTE absente du coin supérieur droit)? J…
-
Quelqu'un connait une bonne application pour faire guise d'afficheur téléphonique?Il y en a plusieurs sur le Play (et apple) store mais y'en a tu une meilleure que les autres pour a…
-
Puis-je utiliser mes données du cycle précédent avec ceux d'un ajout voyage ?Est-ce que je peux utiliser mes données de mon cycle et du cycle précédent et mes bonus avec mes do…
-
Pour ceux qui étaient chez Vidéotron avant: receviez vous vos avis messages sur boîte vocale par texÉtant donné que Fizz est une filiale de Vidéotron, j'aurais aimé savoir si c'était différent...
-
Données à donner, contact introuvable, pourtant je le vois.Je vois le numéro du contact que je veux donner des données et ca ne fonctionne pas, ça mentionne: …Meilleure réponse✓ Fermé claude G. #5403 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par claude G. #5403
-
recoit des texte mes pas capable d'en envoyer et renouveler mon mois et j'ai pas reçu mon 8G d'interjai renouveler mon mois hier comme d'habitude et mon internet n'est pas revenue dans mon compte (8…
-
Les modes de paiement ont disparu et erreur lors de la saisie d'un nouveau?Je re post la question car je n'ai pas pu ajouter un commentaire sur le post d'origine (https://com…
-
erreur: Bill cycle invalid?J'essaye de changer mon plan. Quand je clique sur 'Modifier mon forfait' un message rouge apparait …Meilleure réponse✓ Fermé jose M. #5392 1 vue 4 réponses 12 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
4 jours sans service... Depuis la journée de renouvellement. Ne peux ni recevoir d'appel ni appeler.Ca pas de sens, laisser un client sans service pendant 4 jours, ce n'est pas encore réglé... C'est …
-
Une idée pour Fizz peut-être?Vu sur Mobile Syrup : «Bell signs exclusive partnership with Dollarama to sell Lucky, Virgin Mobile…
-
J'ai le réseau mais je ne px pas faire des appelsJ'ai appels et texte illimité mais aujourd'hui je ne peux rien faire ni message ni appels, merci de…
-
Comment accéder à notre boîte vocale directement du téléphone (sans entrer de nip)? C'est possible?C'était possible chez Koodo... Ya tu une option a activer pour ça?
-
J’ai un forfait Qc illimité seulement et je vais en Ontario. Je pourrai faire des appels? Et à quelJe pourrai faire des appels en Ontario avec le forfait Quebec? Quel sera le tarif/min ?
-
Prime de référence, premier dépôtJ’ai une prime de 25$ en attente qui devrait être disponible bientôt. Est-ce que ce montant sera dé…
-
je n’arrive toujours pas a utiliser mon service ! Comment faire pour transfere mon argent pour payerMon Forfait Etait Fini Et Jai ajouter La somme de 45$ dans mon portefeuille et maintenant mon servi…
-
Données mobiles ne fonctionnent pas en France?Bonjour. Je suis en France depuis environs 1 semaine et avant de partir, j'avais payé pour 1Go de d…Meilleure réponse✓ Fermé Élodie R. #2662 55 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Texto que 75% des données utilisé et 5 minutes après texto qui avise qu'il ne reste plus de donnéesJe viens d'avoir 2 texto de Fizz en 5 minutes et le dernier me dit que je n'ai plus de données... J…Meilleure réponse✓ Fermé Marcel M. 11882 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Pkoi vous ne pouvez débloquer mon cellulaire sa fait 3 jours que vous travailler là dessus?Mon cellulaire est bloqué qu’ec Que sa prend de votre part pour le débloquerMeilleure réponse✓ Fermé Guylain C. #5214 2 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Clavardage introuvable, Fizz, de moins en moins interessant?Fizz commence vraiment a être de mons en moins intéressant, aucune flexibilité quand vient le temps…Meilleure réponse✓ Fermé Martin B. 17328 22 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Je vais au état-unis une seule journée, comment puisse utilisé mes données au états unis une seule jJe vais au état-unis une seule journée, comment puisse utilisé mes données au états unis une seule …
-
Quam trouvé le nr imei ?J ai sui pas capabil de trouver le nr. IMEIMeilleure réponse✓ Fermé Ciprian-florin 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
accès au données mobiles, mauvais fonctionnement des applicationsBonjour, j'ai bien installé et vérifier mes paramètres réseaux, je n'arrive toujours pas à utiliser…
-
Je peux appelez mtn mais pas text et pas dinternet!?Je peux mtn appelez mais pas text et cest toujours en cour dactivation mais je peux appelez cest ar…Meilleure réponse✓ Fermé Brendon A. 11 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
J'ai pas recus de email mais je recois des notification de fizz mais pas pour lactivation..?J'ai pas recus de email pour lactivation de mon compte fizz mais je recois les notification message…
-
Un employé fe fizz peut m ecrire par chat??? Besoin d aide! Je suis sur le bord de fermer mon compteCa fait 3 jours qu on me dit ch jour par chat que mon compte sera retablie. Tjs pas retablie! Et p…Meilleure réponse✓ Fermé Karine M. #4129 12 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Mon cellulaire ne capte pas le signal gpsJe suis avec fizz depuis une semaine et je n'arrive pas à utiliser les itineraire de google map ou …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Philippe C. 24 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Est que les upgrade de rabais de 1$/2$ sont juste pour l'Internet résidentiel?Ou peut-on également les appliquer à notre Internet mobile?Meilleure réponse✓ Fermé Dominic R. #1352 1 vue 3 réponses 65 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Comment faire un reset sur le Message "Vous avez atteint le nombre maximum de carte de crédits permiComment faire un reset sur le Message "Vous avez atteint le nombre maximum de carte de crédits…