comment voir le Temps restant des bonus activés?
Meilleure réponse
-
Bonjour Arno,
Effectivement, il n’est pas possible de savoir le temps restant de nos bonus. Les seules façons pour avoir ces renseignements c’est soit:
- de regarder la date de la réception des courriels ou textos reçus pour le changement de niveau et de l’associer au bonus
- D’avoir pris en note la date de la réception du bonus
- De communiquer avec un conseiller Fizz, pour lui demander
Le nombre de jours restants devrait être inscrit sur chaque bonus, comme les cadeaux que nous recevons.
7
Réponses
-
Effectivement,Fizz devrait pouvoir nous l’indiquer.9
-
Non, dommage en effet.7
-
Non Fizz ne permet pas cette option. Malheureusement, nous devons le faire manuellement.9
-
Pour le moment ce n’est plus pas possible, mais fizz dois modifier l’interface pour nous le montrer10
-
Non, ce n'est pas encore possible...
Ça devrait venir un jour...
On ne doit pas être les seuls a se le demander, j'ose espérer...7 -
Pour le moment ce n'est pas possible
Il doit avoir des usagers qu'ils ont passé les 12 mois, car fizz est là de plus d'un an
Donc, c'est une fonctionnalité nécessaire7 -
Pas possible en ce moment mais Fizz y travaille6
-
Merci de choisir la meilleure réponse pour clore la discussion.4
-
Fermer la discussion svp5
-
Les bonus devraient être bon a vie !! J'ai 12 bonus et seulement 3 actifs! Quelle gaspillage!1
-
@Legandir, pour le moment Fizz a declaré 24 mois, mais je pense comme toi
car
https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-en-tout-temps
3. Chez Fizz, plus vous restez, plus vous êtes gâtés.
Notre philosophie est simple: récompenser votre loyauté. Grâce à notre programme Mes récompenses, vous obtenez des bonus et des cadeaux pour bonifier votre forfait mois après mois. Des exemples? Vous pourriez économiser 1$, 2$, 3$, ou même plus par mois sur le prix affiché de votre forfait Internet résidentiel. Ou profiter de 250, 500, ou même 750 Mo de données mobiles additionnelles gratuites pour votre forfait mobile. Il n’y a pas de pratique plus honnête à nos yeux que de nous assurer que la valeur que vous obtenez pour votre argent dépensé avec Fizz reflète et augmente en fonction de votre temps passé avec nous.
2