Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

BUG de données épuisé ?

Jesse B. #13046
Jesse B. #13046 Messages 5 ✭✭
Aujourd'hui je recois un sms de FIZZ qui me dit qu'il me reste seulement 0.24gig de données inutilisé. Il y a 48 heures j'avais au dessus de 2.5 gig de data dispo. Aujourd'hui je veux valider mon compte et je me rends compte que tous est a 0. Les données, les minutes, les sms, tous a été mis a 0. Ideme pour un ami. Etes-vous dans la même situation et que faire ?

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jesse,
    Fizz rencontre des difficultés sur son site.
    Les données des usagers ne correspondent pas a la réalité dans nos comptes.
    J'ose espérer qu'ils travaillent sur ce problème présentement.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Fizz rencontre vraiment des problèmes d'affichage sur leur site web.
    J'ose espérer que cela sera corrigé prochainement.
  • Kat007
    Kat007 Messages 2 ✭✭
    J'ai le même problème. Que se passe-t-il?
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Merci Fizz d’avoir corriger le problème! Il y avait plusieurs membres inquiets.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • sman
    sman Messages 5,110 ✭✭

    Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)

Cette discussion a été fermée.