Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Y a-t-il une limite de temps pour utiliser un ajout pour les appels au Canada?
Geneviève D. #15693
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour!
Si je sélectionne un ajout pour des textos, il y a une mention que cet ajout va expirer dans XX/XX. Cependant, si je sélectionne un ajout pour des appels au Canada (6,00$ pour 60 minutes), il n'y a pas de mention que ça peut expirer. Est-ce que j'ai donc la possibilité d'aller au bout de mes 60 minutes, même si ça me prend 4 mois ou si je dois utiliser ces 60 minutes d'ici la fin du prochain cycle de paiement?
Merci beaucoup!
Si je sélectionne un ajout pour des textos, il y a une mention que cet ajout va expirer dans XX/XX. Cependant, si je sélectionne un ajout pour des appels au Canada (6,00$ pour 60 minutes), il n'y a pas de mention que ça peut expirer. Est-ce que j'ai donc la possibilité d'aller au bout de mes 60 minutes, même si ça me prend 4 mois ou si je dois utiliser ces 60 minutes d'ici la fin du prochain cycle de paiement?
Merci beaucoup!
18
Meilleure réponse
-
Ils sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement.Donc si l’ajout est pris 10 jours avant la fin d’un cycle, il est bon pour 40 jours9
Réponses
-
Actif seulement pour la période allant à la fin du prochain cycle de paiement.5
-
Tous lesl ajouts sont utilisables aussitôt qu'ils sont activés et se terminent à la fin de votre prochain cycle de facturation.
Donc, vos minutes, un fois ajoutées seront utilisables jusqu'à la fin de votre prochain paiement.5 -
Voici tous les détails à :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile6 -
Tout a été répondu, veuille choisir la meilleure réponse et fermer le sujet svp.6
Cette discussion a été fermée.