Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Boite vocale au 3ème niveau ?
Meilleure réponse
-
Ils sont suppose de ne plus l'offrir
Donc, à ma connaissance n'est plus disponible.
A été changé pour des données, car elle était facturée et tu devais demander un remboursement et oui elle était pour 24 mois6
Réponses
-
Phane,
A partir du moment que tu la reçois dans tes bonus, sa durée de vie est de 2 ans. Donc, tu en bénéficieras pour 2 ans.
Je viens de voir ce que Mike t'a dit a ce sujet.
Vérifie donc avec le clavardage en ligne de Fizz et reviens-nous la-dessus si ce n'est plus disponible. Moi, je l'ai dans mes bonus. Merci!
En passant, j'utilise la boîte vocale de Fongo sur mon téléphone et c'est gratuit.
Donc, pour le clavardage avec Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu5 -
Bonjour Phane,
Si je ne me trompe pas, je pense qu'ils ont annulée la récompense boîte vocale et appels à long distance. Mais tu peux communique avec eux et partager avec nous la réponse.2 -
Oui normalements tous les bonus ainsi que la boite vocale c'est pour 2 ans.2
-
J'avais vu un tableau avec les bonus et la boite vocale n'était pas là4
-
Cette option n’est plus disponible!3
-
Il n'est plus possible de bénéficier du bonus de la messagerie vocale ni des appels interurbains vers le choix d'une destination. Ces bonus ont été remplacés par d'autres. Actuellement, seuls des rabais mensuels et des blocs de données (250 Mo, 500 Mo ou 1 Go) sont consentis.
ÉDITION : Un oubli de ma part. Je viens de remarquer qu'un bonus de 200 et un autre de 300 Mo m'avaient été offerts. Pour le reste de mon affirmation, rien ne change. Il n'y a maintenant que des rabais et des blocs de données qui sont offerts en bonus.4 -
Vraiment ? Moi qui me donnait à fond pour augmenter mon pointage et atteindre le niveau 3 pour avoir la boite vocale gratuite... hmmm1
-
Merci pour toutes vos réponses, c’est apprécié !
Bonne fin d’année2 -
Le service clientèle a confirmé qu’il n’y avait plus la boite vocale.
J’ai demandé ce qui serait donné à la place ... elle m’a répondu (je vous jure) : « vous verrez c’est une surprise, on ne le dis plus car ca change régulièrement ».
Donc je verrais loll1 -
Voici le tableau
Niveau Points Mobile Internet
RésidentielSlots 1 0 250 Mo $1 rabas 1 Slot 2 1500 500 Mo $2 rabas 3 4500 250 Mo $1 rabas 2 Slot 4 9000 $1 rabas $1 rabas 5 15000 250 Mo $2 rabas 3 Slot 6 22500 500 Mo $2 rabas 7 31500 $1 rabas $2 rabas 8 42000 1 Go $1 rabas 9 54000 $1 rabas $3 rabas 10 67500 $1 rabas $2 rabas 1 -
Plus disponible cette option,est ce confirmer.1
-
Attention Mike, le service m’a dit de ne pas se fier au tableau ... car ils pourraient le changer souvent ... déjà pour mon prochain niveau ils ne savaient pas car des changements aller être encore fait !!!0
-
Exact, @Phane. J'ai obtenu un bonus de 300 Mo qui ne figure nulle part dans ce tableau. Je suspecte qu'il s'agit d'un troc contre le retrait de mon bonus de boîte vocale. Mais je n'en ai pas la certitude. Faut dire que je ne passe pas mon temps à surveiller les bonus et les points qui me sont offerts.1
-
Merci Gato des informations. Domage qu'il n'existe que 3 slots.1
-
Toutes vos réponses étaient bonne mais je n'ai pu en choisir qu'une
Merci a vous pour votre rapidité et vos conseils.0 -
Mike as donné la bonne réponse
Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)
0
Cette discussion a été fermée.