Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
En octobre j'ai ajouté 2Go à mon compte, au tarif des tous premiers abonnés?
Clément G. #12197
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
En octobre j'ai ajouté 2Go à mon compte, au tarif des tous premiers abonnés(selon la promotion en vigueur à ce moment). Mais on me charge environ 8$ pas mois au lien d'environ 4$ par mois. Je suis abonné depuis le tout début.
Pouvez vérifier le montant que l'on me charge sur mon compte mobile pour 2go par mois et apporter les corrections? merci et bonne journée
Pouvez vérifier le montant que l'on me charge sur mon compte mobile pour 2go par mois et apporter les corrections? merci et bonne journée
7
Meilleure réponse
-
Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
1
Cette discussion a été fermée.