Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

En octobre j'ai ajouté 2Go à mon compte, au tarif des tous premiers abonnés?

Clément G. #12197
Clément G. #12197 Messages 3 ✭✭
En octobre j'ai ajouté 2Go à mon compte, au tarif des tous premiers abonnés(selon la promotion en vigueur à ce moment). Mais on me charge environ 8$ pas mois au lien d'environ 4$ par mois. Je suis abonné depuis le tout début.
Pouvez vérifier le montant que l'on me charge sur mon compte mobile pour 2go par mois et apporter les corrections? merci et bonne journée

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓

    Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Cette discussion a été fermée.