Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pas de boite vocaleJe n ai jamais recue de email pour configurée ma boite vocaleMeilleure réponse✓ Fermé Nancy G. #2897 5 vues 1 réponse 7 points Dernier message par carlos T. #3448
-
Pas de boite vocale associé au compte?Je recois des notifications pas texto m'avisant de mes nouveaux messages sur ma boite vocale. J'a…
-
accès aux applications lorsque téléphone sur réseau mobileBonjour, j'ai bien installé et vérifier mes paramètres réseaux, je n'arrive toujours pas à utiliser…Meilleure réponse✓ Fermé Geneviève C. 14248 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Geneviève C. 14248
-
Pas de message texte entrant depuis plus d'une semaine. Que faire?Lorsque je fais ceci : Composez #*#4636#*# à partir du clavier de votre téléphone → Informations su…
-
J'ai activé ma carte sim et payé mon forfait mais rien n'est activé sur mon compte, que faire?J'aimerais savoir quoi faire. J'ai payé dans le compte de ma carte de crédit pour mon forfait en ac…
-
Réception de SMS de Chevrolet Volt (avec Onstar)?Je suis propriétaire d'une Chevrolet Volt 2018, avant (j'étais avec Rogers), je recevais un texto m…
-
Combien de temps prend activation du compte?Combien de temps peu prendre lactivation de mon compte fizz il mon facturer mais rien marche..?
-
Activation en cours malgré bon fonctionnement?J'ai procédé à l'activation de ma carte SIM ce matin. Tout fonctionne bien (txto, appel, données…).…
-
Comment envoyer une deuxième fois le courriel d'activation de la carte SIM?J'ai accidentellement envoyé le courriel d'activation de la carte SIM à une ancienne adresse courri…
-
impossible de transferer mon numero de tel avec une nouvelle carte sim ?je suis déja un abonné betaMeilleure réponse✓ Fermé François C. 664 1 vue 0 réponses 8 points Dernier message par François C. 664
-
Est-ce que quelqu'un a testé les services mobiles internet en Europe?J'aimerais avoir votre avis sur le réseau internet mobile en europe. J'ai besoin d'un service fiabl…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-France L. #3660 111 vues 7 réponses 9 points Dernier message par redhead
-
Données impossible à utiliser sur iPhone depuis activation de la SIM?Bonjour, J'ai activé ma carte sim mais mes données ne fonctionnent toujours pas. J'ai essayé vos di…
-
y-a-t-il un numero de telephone ou appeler , car je n'ai pas recu ma carte sim (je crois quelle a etje n'ai pas recu ma carte sim et je crois avoir ete vole ( la carte a ete livre a 22h) comment puis…
-
Je n ai toujours pas accès à ma messagerie vocale car je n ai reçu aucun message me guidant? CommentJe n ai toujours pas accès à ma messagerie vocale car je n ai reçu aucun message me guidant? Commen…
-
Pourquoi Je n'arrive pas payer mon forfait ?Depuis hier j'essaie de payer mon forfait mais le système ne m le permet pas pouvez vous m'aider stp
-
Mon répondeur n'est pas accessible, ne prend plus les messages dit que ce destinataire n'est pas accIl est impossible de laisser un message vocal dans ma messagerie vocale ou d'y avoir accès. Voila l…
-
encore pas de donne mobile avec fizz et c est setting?bonjour! j ai besoin que quelqu un m aide. Je me connecte avec les setting de videotron car sinon j…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-francois S. #3280 1 vue 5 réponses 10 points Dernier message par Whizz
-
Can’t make any calls in my coverage areaI have Québec coverage, but I can’t make any calls to Quebec numbers! It says my plans doesn’t allo…
-
Injoignable par un contactJ'ai un contact dont je ne reçoit ni les appels ni les textos. Quand il m'appelle, il tombe sur ma …
-
J'ai oublié mon code accès à ma boîte vocaleJ ai oublié mon code accès de ma boîte vocaleMeilleure réponse✓ Fermé Yves M. #3581 360 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Andrei U. #679
-
0 data malgré payerJ'ai changé le plan (sur le profile changé )mais il affiche 0 data 0 appels vocales ,la connexion m…
-
je n arrive pas utilisees mes donne?je n arrive pas a utilisees mes donnees
-
Tarifs avant et après le 12 avril 2019.Bonjour, Je sais que le tour du sujet a été fait, mais depuis le début avril je n'ai pas été sur l…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc T. #3362 2 vues 3 réponses 15 points Dernier message par __________
-
Inscription qui ne se compète pas ?Lorsqu'après une nuit on me demande de compléter mon inscription, on me redemande d'entrer le no de…
-
Boîte vocale qui ne s'enclenche pas 3 fois sur 4 ?J'ai deux numéros chez fizz. Ce matin je fais des tests du téléphone de mon bureau (ligne terrestre…Meilleure réponse✓ Fermé Myriam L. #5254 43 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Mes mms ne marche pas toujours pasAvec tous les conseilles qu on me donne et en plus de refaire mon APN sur mon galaxy s8 mes mms…Meilleure réponse✓ Fermé Etienne L. #3772 1 vue 1 réponse 10 points Dernier message par Serge O. #3665
-
j"ai pas recu ma carte sim... Quoi faire ?j"ai pas reçu ma carte sim... j "ai contacter la compagnie de livraison et selon eux il…
-
comment savoir si mon destinataire a reçu mon sms/mms?Est-ce qu'il y a une façon de savoir si mon destinataire a reçu mon sms/mms, par exemple, une confi…
-
Telephone français ?Je peux activer une puce fizz sur mon Samsung s9+ français Le modèle est en pièce jointe Merci
-
Est-ce que les forfaits en Europe s’appliquent à tous les pays de la zone se couverture ou à un seulJ’ai acheté un forfait pour le Portugal mais j’aimerais savoir si je peux utiliser le même pour l’E…Meilleure réponse✓ Fermé Magalie C. #5091 58 vues 5 réponses 8 points Dernier message par __________