Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
je n'ai pas encore reçu la puce pour mon mobile, c'est plus de 2 mois que j'ai fais le paiement?j'aimerai savoir savoir c'est quoi le probleme?
-
Je ne suis pas capable d'envoyer et recevoir des MMS j'ai pas reçu de notification pour ca?Telephone Android ,Je ne suis pas capable d'envoyer et recevoir des MMS j'ai pas reçu de notificati…
-
Offrez-vous des cartes mini SD 2G compatibles avec des montres intelligentes pour enfant?J'ai acheté une montre intelligente pour enfant sur Amazon et la carte SIM était non incluse. Ils r…
-
Suivi sur Umidigi A5 pro, Moins de 150.00$ Fonctionnel!Voila. Pleinement fonctionnel. Belle petite machine! Il y as bien eu un petit hic avec APN. Configu…
-
Dois-je spécifier le pays où je vais en voyage?Bonjours, la question est simple. Dois-je spécifier à quelque part que l'argent que j'ai ajouté à m…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan T. #967 3 vues 1 réponse 17 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Comment bloquer appels et textos tout en laissant activé les données mobiles?Bonjour, j'ai acheté des ajouts voyages de données mobiles seulement (pas de texto ni d'appel) pour…Meilleure réponse✓ Fermé Alexis L. 38734 392 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Alexis L. 38734
-
Suis pas capable d,envoyer des MMS par contre je les recois?J'ai faite la configuration manuelle maintenant je recois les MMS avec image mais pas capable d'en…
-
J'ai changer de carte de crédit et mon paiement n'est pas passer quoi faire?J'ai ajouter une nouvelle carte de crédit dans mon compte et mon paiement n'est pas passer
-
Données au États-Unis non fonctionnel?Je viens de terminer un voyage au USA, j'avais acheter 500 mo de données ici avant de partir, mais …
-
je veux annulé l 3 dernier ajouts psq je veux faire juste un mais j’avais un problèmeJe voulais ajouter un ajout ça fonctionne pas j’ai essayé 4 fois ça marche ps après 1h les 4 on été…
-
Urgent svpEst ce que qu'elle qun peut me aider svp avec Data svp et je redonne quand mon plan recommence svp
-
Récompense de 35$ non accordéeBonjour, je n'ai pas reçu mon 35$ pour l'Activation de mon compte. Comment je fais pour le réclamer…
-
Si je veux ajouter 2 numéros de plus, est-ce que Fizz peut me donner le même forfait que j'ai?J'ai déjà 2 comptes donc 2 numéros avec Fizz, si je veux ajouter 2 autres numéros, est-ce que Fizz…
-
Pourquois je n'ai pas accès à mes données tandis que ma copine (Telus), à côté de y'a accèes ? ImposVille de Saint Lin-Laurentide. Pourquois je n'ai pas accès à mes données tandis que ma copine (Telu…
-
impossible d'envoyer une photo par texto même si les donné apn sont parfaite?J'ai vérifié les données apn, redémarré plusieurs fois, replacer ma carte dans la position 1 (j'ai …
-
MMS sans forfait de données?J'ai posé une question plus tôt concernant l'envoie de photo par texto sans forfait de donné. Les r…
-
Recevoir un e-mail via textoJ’aimerais savoir s’il est possible de pouvoir recevoir un e-mail via texto avec l’opérateur de fiz…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine S. #13725 4 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Antoine S. #13725
-
Allo j'ai besoin de faire barrer un Iphonejai ma carte sim mais mon cell est barré
-
-
Nouveua cell. mais apn ne ce transmet pas... Umidigi a5 pro...Je ne suis pas capable de recevoir les configuration apn , meme si de mon compte je les demandes.
-
Pourquoi je ne peut pas lié ma banque pour payé a chaque mois pas tout le monde possède une carte deJ'aurais besoin de lié ma banque pour payé le forfaits je n'ai pas de carte de crédit et n'en veut …
-
Limite de données à donner??J'essais de donner mes données qui vont expirer dans 5 jours mais ça ne fonctionne pas. J'ai 8 gig …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Pier P. #12175 11 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Lucas A. #13141
-
Appeler a partir des etats-unis avec le forfait?Je pourrai bien appeler a partir des etats-unis quand j’y serai avec le forfait canada etats-unis?
-
Problèmes de données réglé pour tous? Moi oui en tout cas, sinon patience.Moi tout semble revenu à la normal, hourra!!
-
Option voyageBonjour. Je dois partir pour les USA demain. La date de paiement pour mon forait est le 7 janvier. …