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Données au États-Unis non fonctionnel?

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Adamo G.
Adamo G. Messages 1 ✭✭
Je viens de terminer un voyage au USA, j'avais acheter 500 mo de données ici avant de partir, mais ça n'a jamais fonctionné. J'ai été facturé, mais dès que je voulais utiliser des données, ça apparaissait comme "réseaux non diaponible". Puis-je me faire rembourser?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,880 ✭✭
    Réponse ✓
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    Je pense que c'est un problème de configuration de APN ou vous n'avez pas activé le mode itinérance de données sur le téléphone
    Vous avez APN de Videotron à la place de celui de Fizz
    Au Québec il fonctionne, mais pas à l'externe

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Adamo,
    Est-ce que vous avez activé sur votre téléphone la fonction de l'itinérance?
    Sinon, vos données ne seront pas fonctionnel sur un réseau autre que Fizz.
    Et assurez- vous d'avoir bien configuré vos paramètres APN sur votre téléphone.
    Pou votre remboursement, il faudrait rejoindre le service- client de Fizz (8h00 a 21h00) par clavardage en ligne.
    Connecte-toi a ton compte, d'abord.
    Tape:
    https:/fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle sera visible, cliquez dessus.
    Votre session avec eux débute.
  • Stéphanie M. #15589
    Stéphanie M. #15589 Messages 44 ✭✭
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    Il se peut que les données soient fonctionnels après 30 à 45 minutes lors de l'arrivée aux États-Unis. Cela est du à la mise en synchronisation de votre cellulaire dans la nouvelle région ou vous venez d'arriver.
    Lorsque vous avez configuré votre APN et activé vos données d'itinérance.
  • sman
    sman Messages 4,450 ✭✭
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    Désolé pour toi, peut-être c'était un problème de ton coté

    Voici la configuration de APN

     

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

     

    aussi

     

    https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

     

    Vous voulez utiliser votre téléphone en itinérance ?

    1. Pour utiliser votre téléphone durant votre voyage, vous devez acheter un ajout de voyage ou bien ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation.

     

    Contacter le support

    Pour clavarder avec le support.

    1. Tu dois te connecter à ton profil
    2. Clique sur mon profil
    3. clique sur Formulaires de contact
    4. Clique sur l'icône en bas sur la droite
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Ils pourront une réponse tangible.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,834 ✭✭
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    Contacte le support de Fizz pour avoir l'heure juste à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
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    Svp fermer la discussion.
    Si cela ne va pas, parler avec eux.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Ouais réellement pas plaisant pour vous.Contactez Fizz soit par chat ou messenger,seul eux pourront vous donnez l’heure juste question remboursement...
  • sman
    sman Messages 4,450 ✭✭
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    Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquer sur le "Est-ce la meilleure réponse".)

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