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Données au États-Unis non fonctionnel?
Je viens de terminer un voyage au USA, j'avais acheter 500 mo de données ici avant de partir, mais ça n'a jamais fonctionné. J'ai été facturé, mais dès que je voulais utiliser des données, ça apparaissait comme "réseaux non diaponible". Puis-je me faire rembourser?
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Meilleure réponse
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Je pense que c'est un problème de configuration de APN ou vous n'avez pas activé le mode itinérance de données sur le téléphone
Vous avez APN de Videotron à la place de celui de Fizz
Au Québec il fonctionne, mais pas à l'externe3
Réponses
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Adamo,
Est-ce que vous avez activé sur votre téléphone la fonction de l'itinérance?
Sinon, vos données ne seront pas fonctionnel sur un réseau autre que Fizz.
Et assurez- vous d'avoir bien configuré vos paramètres APN sur votre téléphone.
Pou votre remboursement, il faudrait rejoindre le service- client de Fizz (8h00 a 21h00) par clavardage en ligne.
Connecte-toi a ton compte, d'abord.
Tape:
https:/fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle sera visible, cliquez dessus.
Votre session avec eux débute.1 -
Il se peut que les données soient fonctionnels après 30 à 45 minutes lors de l'arrivée aux États-Unis. Cela est du à la mise en synchronisation de votre cellulaire dans la nouvelle région ou vous venez d'arriver.
Lorsque vous avez configuré votre APN et activé vos données d'itinérance.1 -
Désolé pour toi, peut-être c'était un problème de ton coté
Voici la configuration de APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
aussi
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Vous voulez utiliser votre téléphone en itinérance ?
1. Pour utiliser votre téléphone durant votre voyage, vous devez acheter un ajout de voyage ou bien ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation.
Contacter le support
Pour clavarder avec le support.
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1 - Tu dois te connecter à ton profil
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Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Ils pourront une réponse tangible.1
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Contacte le support de Fizz pour avoir l'heure juste à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1 -
Svp fermer la discussion.
Si cela ne va pas, parler avec eux.1 -
Ouais réellement pas plaisant pour vous.Contactez Fizz soit par chat ou messenger,seul eux pourront vous donnez l’heure juste question remboursement...1
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Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquer sur le "Est-ce la meilleure réponse".)
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Cette discussion a été fermée.