Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Limite de données à donner??

Marie-Pier P. #12175
Marie-Pier P. #12175 Messages 13 ✭✭
J'essais de donner mes données qui vont expirer dans 5 jours mais ça ne fonctionne pas. J'ai 8 gig à donner mais j'ai réussi à n'en donner que 3 à une amie. La deuxième fois que jai voulu en donner à une autre personne, mon don était limité à 1 gig, et après ce don je n'ai plus l'option de donner de données, l'option n'apparaît plus nul part. Je ne comprend ce qui se passe...

Meilleure réponse

Réponses

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Marie-Pier,
    Fizz avait plusieurs problèmes de fonctionnement sur son site web hier.
    Vous êtes au courant que pour donner en cadeau des données, Vous devez être identifiable comme usager.
    Allez: a mon profil dans votre compte.
    Dans les paramètres au bas de la page,
    Choississez dans l'onglet: confidentialité: L'expérience complète
    Cela vous permet d'être vu par les autres usagers dans les recherches et d'être capable de donner vos données a qui vous voulez.
    Sinon, si rien ne fonctionne,
    Clavardez en ligne avec le support-client (8h00 a 21h00).
    Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Cliquez dessus, lorsque vous la voyez.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Discutez avec eux.
    Mais effectivement hier était une mauvaise journée pour leur serveur.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    C’est parce que vous avez offert toutes vos données courantes de votre plan. Vous pourrez en donner à nouveau quand votre cycle recommencera. Les autres données sont des cadeaux ou bonus que vous avez appliquer sur votre compte,et elles ne peuvent pas être offerte à un autre membre.
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Mike a la bonne réponse. Vous ne pouvez que donner des données du mois courant
Cette discussion a été fermée.