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Pourquois je n'ai pas accès à mes données tandis que ma copine (Telus), à côté de y'a accèes ? Impos

Claude L. 38657
Claude L. 38657 Messages 1 ✭✭

Ville de Saint Lin-Laurentide. Pourquois je n'ai pas accès à mes données tandis que ma copine (Telus), à côté de y'a accèes ? Impossible de me connecté. Toute la journée elle avait accès à ses donnés et pas moi. J'ai un app qui teste la rapiditée du réseau, il indique une erreur de connexion.

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Claude,
    Avez-vous pris un forfait avec données?
    Et pour que vos données fonctionnent sur votre téléphone , la configuration des paramètres APN doit être faite.
    Verifiez cela.
    Ou demander du support avec le service de clavardage de Fizz:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page .
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session avec eux débute.
  • sman
    sman Messages 5,384 ✭✭

    Voir le post de Mike

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    Contactez le support

    Pour clavarder avec le support.

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    2. Clique sur mon profil
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    4. Clique sur l'icône en bas sur la droite
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Bonjour Claude,
    Est-ce que vous avez déjà utilisé des données Fizz? Est ce que vous avez bien configuré le apn? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Nicolas G. 4655
    Nicolas G. 4655 Messages 139 ✭✭
    Probablement vos paramètres APN sont mals entrés... à moins qu'avant cet épisode tout fonctionnait ?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Ton APN esr pas bien configuré,c'est pour cela que ça ne fonctionne pas.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Suivre recommandation ci haut mentionner.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Vérifier ls paramètres APN.
    Puis si ça ne fonctionne pas, parler à qqn de chez Fizz.
  • __________
    __________ Messages 2,611 ✭✭
    @Claude, les réponses énoncées ci-dessus sont assez claires. Problème d'APN, pas de données dans le forfait, etc. Dès que vous aurez trouvé la racine de votre problème, n'oubliez pas de revenir partager quel était le problème et désignez la bonne réponse pour aider les autres usagers.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    C’est pas le même fournisseurs mais vous devriez accéder au même antenne.
    J’ai déjà été pris à pas pouvoir utiliser mes données même si je voyait des signaux de Bell Telus et Rogers. Mais maintenant je joue dans les réglages 2g 3G EXT et ça fini par fonctionner.
  • sman
    sman Messages 5,384 ✭✭

     

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