Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquois je n'ai pas accès à mes données tandis que ma copine (Telus), à côté de y'a accèes ? Impos
Claude L. 38657
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Ville de Saint Lin-Laurentide. Pourquois je n'ai pas accès à mes données tandis que ma copine (Telus), à côté de y'a accèes ? Impossible de me connecté. Toute la journée elle avait accès à ses donnés et pas moi. J'ai un app qui teste la rapiditée du réseau, il indique une erreur de connexion.
13
Meilleure réponse
-
Avez vous déjà utilisé les données avec fizz?
Avez vous encore des données disponibles ?
Avez vous configure apn?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Votre téléphone est compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles6
Réponses
-
Claude,
Avez-vous pris un forfait avec données?
Et pour que vos données fonctionnent sur votre téléphone , la configuration des paramètres APN doit être faite.
Verifiez cela.
Ou demander du support avec le service de clavardage de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page .
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session avec eux débute.3 -
Bonjour Claude,
Est-ce que vous avez déjà utilisé des données Fizz? Est ce que vous avez bien configuré le apn? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn4 -
Probablement vos paramètres APN sont mals entrés... à moins qu'avant cet épisode tout fonctionnait ?3
-
Ton APN esr pas bien configuré,c'est pour cela que ça ne fonctionne pas.3
-
Suivre recommandation ci haut mentionner.2
-
Vérifier ls paramètres APN.
Puis si ça ne fonctionne pas, parler à qqn de chez Fizz.3 -
@Claude, les réponses énoncées ci-dessus sont assez claires. Problème d'APN, pas de données dans le forfait, etc. Dès que vous aurez trouvé la racine de votre problème, n'oubliez pas de revenir partager quel était le problème et désignez la bonne réponse pour aider les autres usagers.2
-
Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.2
-
C’est pas le même fournisseurs mais vous devriez accéder au même antenne.
J’ai déjà été pris à pas pouvoir utiliser mes données même si je voyait des signaux de Bell Telus et Rogers. Mais maintenant je joue dans les réglages 2g 3G EXT et ça fini par fonctionner.1 -
Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquer sur le "Est-ce la meilleure réponse".)
1
Cette discussion a été fermée.