Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Récompense de 35$ non accordée

Dominic D. #4512
Dominic D. #4512 Messages 5 ✭✭
Bonjour, je n'ai pas reçu mon 35$ pour l'Activation de mon compte. Comment je fais pour le réclamer ? J'ai créé deux comptes. Merci.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓

    Avez vous rentre le code de référence à l'activation du forfait?

     

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

     

    Comment mes amis peuvent s'abonner

    Avec  votre code de référence entre les mains, vos amis peuvent alors s’abonner:  

    • inviter vos amis à aller sur fizz.ca pour choisir leur forfait et commander leur carte SIM

    • Ils devront entrer votre code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de leur commande. code de référence
    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.

Réponses

  • Dominic D. #4512
    Dominic D. #4512 Messages 5 ✭✭
    Malheureusement non :-(
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Je crois qu'il est trop tard…
    Mais essayez de les contacter peut-être feront-ils exception ?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Ton activation de 35$ tu vas l'avoir seulement après le 2e cycle de paiement de celui qui a activé son forfait avec un code de référence et c'est toujours comme ça, ce n'est pas payé directement à ton activation.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Oui, essayez.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Peut-être seront-Ils clément avec vous.Si vous avez bien fait le processus,la personne qui vous a référé aurait dû recevoir une notification.Vous avez toujours la possibilité d’annuler vos forfaits et de recommencer le processus. Bonne chance!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Dominic,
    Êtes-vous allé verifier a votre profil : Mes primes de référence (Si vous en avez en attente)
    Cliquez dessus. Si vous en voyez, y apparaît-t- il un cadenas en gris et marqué en attente?
    C'est bon signe à ce moment-là.
    La prime est créditée à votre compte après le 2e paiement du nouveau forfait.
    A ce moment, la prime apparaîtra en bleue et créditée à votre facture.
    S'il n'y en a pas, c'est trop tard, c'est au moment de l'activation du forfait qu'il doit être appliqué comme Mike vous l'a montré en exemple.
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Tu peux vérifier dans la page de ton compte. Tu devrais voir que le 35$ est « pending » dans tes références. Le crédit sera appliqué seulement après le 2eme paiement de la personne référée!
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Malheureusement pas.Doit être fait correctement à l’activation de la carte sim.
  • Nicolas G. 4655
    Nicolas G. 4655 Messages 139 ✭✭
    Un membre nous as dit avoir réussi à le faire rajouté pas longtemps après avoir essayé d'activer son compte. Il avait parlé au soutien technique pas messenger ou par clavardage. Suivez les directives données sur ce lien : https://communaute.fizz.ca/questions/2136456-clavarder
  • sman
    sman Messages 5,110 ✭✭

    Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquer sur le "Est-ce la meilleure réponse".)

Cette discussion a été fermée.