Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Dois-je spécifier le pays où je vais en voyage?
Jonathan T. #967
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Bonjours, la question est simple. Dois-je spécifier à quelque part que l'argent que j'ai ajouté à mon portefeuille est pour envoyer des textes pendant voyage au Costa Rica?
Ou si l'argent sera tout simplement débité pour chaque message que j'enverrai?
De plus, vais-je continuer à recevoir des messages de mes amis du Québec? Si oui, est-ce qu'il y aura des frais?
Merci
Ou si l'argent sera tout simplement débité pour chaque message que j'enverrai?
De plus, vais-je continuer à recevoir des messages de mes amis du Québec? Si oui, est-ce qu'il y aura des frais?
Merci
17
Meilleure réponse
-
Non, si vous utilisez l'argent dans le portefeuille vous ne devez pas le spécifier
La réception de SMS est inclusevoici
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
point #5
Si mon portefeuille est vide?
Si les fonds dans votre portefeuille s’épuisent, vous ne pourrez plus utiliser des données ou envoyer des textos en itinérance. Il n’y a pas de frais additionnels une fois les fonds de votre portefeuille épuisés.
Lorsque vous êtes en itinérance, les textos entrants représentent la seule utilisation possible sans frais.
4
Réponses
-
Non, les montants débités seront le tarif d'itinérance selon le pays.
Les messages entrants sont illimités.6
Cette discussion a été fermée.