J'ai changer de carte de crédit et mon paiement n'est pas passer quoi faire?
![Johanne J. #15616](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/defaultavatar/nT4EDJUO22WSF.jpg)
Meilleure réponse
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Le paiement n’est pas instantané. Il est prélevé au début du cycle. Un peu comme les changements dans le forfait ne sont en vigueur qu’au début du cycle. Si votre paiement a échoué il ser retenté qu’une seule fois.
Communiquez sans tarder avec un agent si vous êtes dans cette situation sinon tout se passera bien si vous avez entré les bonnes informations de la nouvelle carte et supprimé l’ancienne carte.2
Réponses
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Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Cliquez sur Modes de paiement.
- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
un autre aussi
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Votre paiement n’est pas passé?
Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir, soit :
- En actualisant votre mode de paiement dans votre compte Fizz.
OU
- En faisant un paiement sur votre carte de crédit pour libérer des fonds et ainsi permettre à votre paiement Fizz de fonctionner.
IMPORTANT
Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.
Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:
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Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait.
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Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
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Suivre ces démarches.
Sinon le mieux est de parler avec eux, ils sont rapides, conviviaux et efficaces.5 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
Vous aviez sans doute omis de mettre la nouvelle carte comme paiement par défaut à la place de la précédente.4
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Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Ils vous diront comment procéder.4
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Salut Johanne,
la réponse de Mike et la plus complète
Pourriez-vous nous dire si vous avez réglé le problème?
Si vous n'avez réglé le problème contactez le support
Pour clavarder avec le support.
- Vous devez vous connecter à ton profil
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- Cliquez sur Formulaires de contact
- Cliquez sur l'icône en bas sur la droite
2 - Vous devez vous connecter à ton profil
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Contactez Fizz par chat ou messenger.1