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Je ne suis pas capable d'envoyer et recevoir des MMS j'ai pas reçu de notification pour ca?
Djamel C. #15633
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Telephone Android ,Je ne suis pas capable d'envoyer et recevoir des MMS j'ai pas reçu de notification pour ca? j'ai essayé de renvoyer la notification a partir de mon compte gerer forfait ca me sort un message que soit je suis en itinérance ce qui est faux soit que on utilise un réseau fizz ext?
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Meilleure réponse
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Tu dois rentre la configuration manualment
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
tu n'as pas besoin d'un forfait des données, tu as besoin des SMS illimité ou payer pour les SMS
tu dois appliquer le 250Mo de bonus qu'il sera activés le prochain mois pour 24 mois
Aussi appliquer le cadeau de 500Mo qu'il sera activés immédiatement
Voici des captures d'écran , je l'avais déjà écrit ici
https://communaute.fizz.ca/questions/2192889-impossible-envoyer-photo-texto-donne-apn-parfaite4
Réponses
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Avez-vous un forfait avec données? Si oui, vous devriez être capable de configurer manuellement en allant dans vos paramètres.Si non, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.2
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Djamel,
Pour recevoir et envoyer des sms et utiliser vos données s'il y a lieu, vous devez configurer manuellement les paramètres APN sur votre téléphone.
Allez voir le lien:
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=parametres+APN
si vous avez besoin d'aide,
SVP, contacter par clavardage (8h00 a 21h), le service-client de Fizz.
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Une session en ligne avec eux débute.2 -
Djamel, vous avez configuré l apn, vous l avez confirmé sur le post suivant .
pourriez-vous fermé ceci en sélectionnant la meilleure réponse2 -
Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)
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Si ça fonctionne toujours pas contacte le support de Fizz à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact0 -
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