Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas capable d'envoyer et recevoir des MMS j'ai pas reçu de notification pour ca?

Djamel C. #15633
Djamel C. #15633 Messages 2 ✭✭
Telephone Android ,Je ne suis pas capable d'envoyer et recevoir des MMS j'ai pas reçu de notification pour ca? j'ai essayé de renvoyer la notification a partir de mon compte gerer forfait ca me sort un message que soit je suis en itinérance ce qui est faux soit que on utilise un réseau fizz ext?

Meilleure réponse

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Avez-vous un forfait avec données? Si oui, vous devriez être capable de configurer manuellement en allant dans vos paramètres.Si non, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Djamel,
    Pour recevoir et envoyer des sms et utiliser vos données s'il y a lieu, vous devez configurer manuellement les paramètres APN sur votre téléphone.
    Allez voir le lien:
    https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=parametres+APN
    si vous avez besoin d'aide,
    SVP, contacter par clavardage (8h00 a 21h), le service-client de Fizz.
    Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Une session en ligne avec eux débute.
  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Djamel, vous avez configuré l apn, vous l avez confirmé sur le post suivant .

    pourriez-vous fermé ceci en sélectionnant la meilleure réponse
  • sman
    sman Messages 5,100 ✭✭

    Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Si ça fonctionne toujours pas contacte le support de Fizz à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • sman
    sman Messages 5,100 ✭✭

    Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)

Cette discussion a été fermée.